17 janv. 2024, 15:07
Qui dit mieux - Partie 3
J'ai une remarque, est-ce que ce serait possible de mentionner les participants à chaque tour ? Je trouve que ce serait plus facile pour suivre. Mais peut-être que c'est une volonté particulière de ne pas le faire ?
Et sinon pour les capacités je trouve qu'elles sont difficiles à exploiter. Enfin j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de retournement de situations grâce aux capacités.
Et sinon pour les capacités je trouve qu'elles sont difficiles à exploiter. Enfin j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de retournement de situations grâce aux capacités.
17 janv. 2024, 15:28
Qui dit mieux - Partie 3
C'était une première utilisation pour les capacités. Elles sont conçues pour apporter un avantage mais pas forcément créer un twist 
Oui c'est volontaire de ne pas mentionner à chaque tour. On ne mentionne pas les participants à chaque tour au Quidditch, dans les courses... C'est une préférence personnelle
Oui c'est volontaire de ne pas mentionner à chaque tour. On ne mentionne pas les participants à chaque tour au Quidditch, dans les courses... C'est une préférence personnelle
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
17 janv. 2024, 15:35
Qui dit mieux - Partie 3