La lunette cata-stronomique
Sans nouvelles, je me permets de relancer !
Depuis ma lunette je vois une sorte de sosie de la planète Terre. De l'eau, des terres... On dirait vraiment notre maison à nous, mais...en mieux. Qu'est-ce que cela peut être ?
Coucou Adé
!
Est-ce que c'est Kepler 452-b ?
Est-ce que c'est Kepler 452-b ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Et beh c'est exactement ça, bravo Elam ! Je te laisse donc l'honneur de relancer.
Allez, on essaye de le dire joliment !
Avec ma lunette, je vois une jolie géante rouge dans la constellation d'Andromède. Laquelle ça peut bien être ?
Est-ce que c'est Mirach?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!
Roh zut pour la devinette de Miss Brennen j'aurais bien aimé que ce soit la planète b de Proxima du Centaure, parce... regardez-moi ça

D'après l'Internet moldu, Mu ou Omicron pourraient marcher (Mu a l'air plus rouge et Omicron plus géante) : je dis Omicron ?

D'après l'Internet moldu, Mu ou Omicron pourraient marcher (Mu a l'air plus rouge et Omicron plus géante) : je dis Omicron ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Cassi t'es pas drôle 
A toi !
Pas de bol Luke !
A toi !
Pas de bol Luke !
Je cherche une belle étoile dans la constellation du scorpion. Elle serait apparemment une rivale de Mars. Ou quelque chose du genre.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Merci Alice Grant pour le vava!