Jeu mixte Capture le Viffet

Bonsoir,

Je tente la case A1
Session n°8 - Résultats
Isabella Pifors démarre sur les chapeaux de roues ! Son flair ne la trahit puisqu'elle débusque sans problème le Viffet bleu ! Elle remporte 4 points pour Serdaigle.

Rebekah Norfolk se laisse à peine distancer et elle parvient à repérer le Viffet vert ! Elle remporte 4 points pour Serpentard.

Oh non, Matthew Warren s'est fait avoir par un Viffet piégé... Il ne pourra pas tenter sa chance lors de la session n°9.

Adeline Sgaeyl s'élance à son tour et elle capture brillamment le Viffet indigo ! Elle remporte 5 mornilles.

Zunair Sathi observe attentivement le terrain avant de se lancer, et il attrape le Viffet jaune ! Il remporte 4 points pour Poufsouffle.

Et c'est Hjúki Anastase qui trouve où se cachait le Viffet rouge ! Il remporte 4 points pour Gryffondor.

Quant à Wilson Kingson, Jedediah Wilde, Diarmuid O'Belt et Ashley Houston, ils ont cherché dans tous les coins mais ils n'ont malheureusement rien trouvé, tout comme Summer Jenkins qui a décidé d'aller chercher au-delà des limites du terrain :wise:

Tous les Viffets colorés ayant été capturés, le jeu prend fin !
Reducio
Image postée par le membre

Précision : Une fois que vous avez posté, il n'est pas possible de modifier ou supprimer votre essai pour reposter immédiatement. Pour tenter un autre essai il faut attendre une heure. Les posts modifiés ou les nouveaux essais faits avant le temps imparti n'ont pas été pris en compte (et supprimés pour que les autres joueurs sachent que la zone n'a pas encore été testée). De même pour les posts des joueurs ayant attrapé un Viffet piégé à la session n°7.

#b10743
Prochaine session le jeudi 2 avril à 18h

#b10743
Session de demain décalée à 21h
C'est pas un poisson d'avril :wise:

#b10743
Session n°9
Image postée par le membre
Postez dans ce sujet en indiquant la case dans laquelle vous tentez votre capture. Il n'est pas nécessaire de préciser la couleur du Viffet que vous tentez de capturer. Le premier à localiser correctement un Viffet s'en empare.

Il n'est possible d'attraper qu'un seul Viffet par post et il faut attendre au moins une heure pour poster à nouveau. Les personnes ayant capturé un Viffet piégé lors de la session n°7 ne peuvent pas participer à cette session.

Pour rappel, il y a désormais 4 Viffets piégés sur le terrain !

La résolution sera postée dès que les cinq Viffets auront été capturés, ou au bout de 24h.

#b10743
Je tente une capture en c3

La magie est partout.
Salutations,
Je capture en B1
Capturer en B1

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bonsoir !

J'essaye en B3 s'il vous plaît !

Merci beaucoup ! :biggrin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bijour,
Pas sûr d'avoir compris les règles mais allez, j'tente D4 ! :biggrin:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)