Dé-mots-dé
Il fait ensoleillé dans notre immense manoir aux fenêtres nombreuses et à la toiture sombre. Je vais aller me promener dans le parc. Peut-être apercevrais-je des rongeurs sautant dans l'herbe ou bien des renardeaux s'amusant au bord de l'eau ?
3/3
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. Le Lièvre et la Tortue en sont un témoignage.
Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050
Dé-mots-dé
Deuxième altération
Inutile de se dépêcher; il est important de partir à l'heure. Le Lièvre et le Chélonien le montre bien.
2/3
Dé-mots-dé
Troisième altération
Pas la peine de se dépêcher ; il est important de démarrer à l'heure. Le Lapin et le Chélonien le montrent bien.
EDIT : J'avais oublié...
D'après un proverbe sorcier, la robe ne fait pas le mage.
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Dé-mots-dé
Selon un dicton sorcier, le vêtement ne fait pas le mage.
1/3
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Dé-mots-dé
Selon un adage de magicien, l'apparence ne définit pas l’enchanteur
3/3
Nouveau proverbe:
Il faut battre le frère tant qu'il est chauve
- Frédéric Dard
Dé-mots-dé
1/3Il faut mal traiter le proche tant qu'il est vieux
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Dé-mots-dé
On doit mal traiter l'ami tant qu'il est ancien.
2/3
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Dé-mots-dé
On doit donc pleurer l'ami parce qu'il est ancien.
3/3
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage