Mannequins de Duel
"BOUARG !"
Aïe aïe ! Les picotements dans les mains sont bien là pour me rappeler que je ne suis pas passé loin d'être paralysé ! Si c'était arrivé dans une situation réelle, je serais sans défense, et à la merci de l'adversaire. Hors de question de me retrouver ainsi un jour ! Donc, au boulot mon grand ! Et aussi ma grande, ma baguette, je compte sur toi héhé !
Une expiration pour me remettre d'aplomb, un choix de sort sur lequel j'ai plus de difficulté que les autres, pour m'y entraîner, avant de prononcer la formule d'exécution.
"Stupéfix !"
Difficile comme sort... C'est typiquement le genre de magie qui me pose problème, et je ne saurais même pas dire pourquoi, en réalité. Mais c'est pour cela que je dois encore davantage m'y entraîner ! Au boulot, et autant prendre de l'avance...
Aïe aïe ! Les picotements dans les mains sont bien là pour me rappeler que je ne suis pas passé loin d'être paralysé ! Si c'était arrivé dans une situation réelle, je serais sans défense, et à la merci de l'adversaire. Hors de question de me retrouver ainsi un jour ! Donc, au boulot mon grand ! Et aussi ma grande, ma baguette, je compte sur toi héhé !
Une expiration pour me remettre d'aplomb, un choix de sort sur lequel j'ai plus de difficulté que les autres, pour m'y entraîner, avant de prononcer la formule d'exécution.
"Stupéfix !"
Difficile comme sort... C'est typiquement le genre de magie qui me pose problème, et je ne saurais même pas dire pourquoi, en réalité. Mais c'est pour cela que je dois encore davantage m'y entraîner ! Au boulot, et autant prendre de l'avance...
Lancer Stupéfix [5-6]
Mannequins de Duel
Raté. Mon sort m'est renvoyé, je me le prends en pleine face, et j'éclate de rire. Le temps que je réussisse à me contrôler, les autres ont déjà repris leur enchainement. Je sais à nouveau pas quel sort lancer. Ca commence à me courir un petit peu tout ça. Encore une fois, je me console en constatant que les plus grands que moi ne réussissent pas forcément mieux. Ca peut sembler mesquin, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein. Il me faut encore un petit moment pour finir par porter mon choix sur un sort que j'ai encore jamais testé. Mais je me suis enfilé quelques manuels de Sortilèges, donc je vois un peu comment faire. Maintenant, j'essaye. Si ça marche, tant mieux, sinon tant pis.
Lancer Repulso
[1-2]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Mannequins de Duel
Et voilà encore une esquive bien menée ! Satisfaite de mes performances aujourd'hui, je m'essuie le front, où quelques gouttes de sueur commencent à apparaître. Mon souffle s'est accéléré et je sens que je commence à rentrer pleinement dans l'entrainement. Le sentiment qui suit est agréable, un mélange enivrant d'adrénaline et de joie, qui me motive à continuer comme ça, jusqu'à la fin de l'entrainement, ou jusqu'à ce que la fatigue m'empêche de faire quoique ce soit.
Je regarde les autres élèves qui semblent également s'en sortir plus ou moins bien, et qui comme moi ne lâchent rien. C'est peut-être ça, la beauté des duels : malgré les difficultés, malgré unr situation parfois désespérée, on donne toujours tout, on cherche à se surpasser et à s'améliorer même s'il faut faire face à de nombreux échecs. C'est ce que je préfère dans les duels, avec l'impression de savoir faire quelque chose de sa magie.
Me remettant en position, je réfléchis un instant au prochain sort que je compte lancer, avant de pointer ma baguette droit sur le mannequin.
Je regarde les autres élèves qui semblent également s'en sortir plus ou moins bien, et qui comme moi ne lâchent rien. C'est peut-être ça, la beauté des duels : malgré les difficultés, malgré unr situation parfois désespérée, on donne toujours tout, on cherche à se surpasser et à s'améliorer même s'il faut faire face à de nombreux échecs. C'est ce que je préfère dans les duels, avec l'impression de savoir faire quelque chose de sa magie.
Me remettant en position, je réfléchis un instant au prochain sort que je compte lancer, avant de pointer ma baguette droit sur le mannequin.
Lancer Locomotor Wibbly
[4-5-6]
[4-5-6]
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mannequins de Duel
- AÏEUH !
Alyssa grimaça sous les chauve-souris recouvrant son visage avant de parvenir à les chasser, avec plus ou moins de difficulté. Non, décidément, pour Protego ce n'était toujours pas son moment... Au moins elle aura essayé. Non, en fait elle ne pouvait se calmer de la sorte, bien agacée de ne toujours pas maîtriser ses boucliers.
Pour ne rien arranger, il ne restait plus qu'un tour pour faire payer la noise de sa mornille à ce mannequin un peu trop puissant. Alyssa se concentra, le cœur battant à tout rompre alors que son agacement se transformait en colère. S'il était si fort ce mannequin, alors il fallait qu'elle le soit bien plus encore.
- Expulso !, s'exclama-t-elle.
Alyssa grimaça sous les chauve-souris recouvrant son visage avant de parvenir à les chasser, avec plus ou moins de difficulté. Non, décidément, pour Protego ce n'était toujours pas son moment... Au moins elle aura essayé. Non, en fait elle ne pouvait se calmer de la sorte, bien agacée de ne toujours pas maîtriser ses boucliers.
Pour ne rien arranger, il ne restait plus qu'un tour pour faire payer la noise de sa mornille à ce mannequin un peu trop puissant. Alyssa se concentra, le cœur battant à tout rompre alors que son agacement se transformait en colère. S'il était si fort ce mannequin, alors il fallait qu'elle le soit bien plus encore.
- Expulso !, s'exclama-t-elle.
Lancer Expulso [4-5-6]
Bonus système d'avantages (40 points de catalyseur) : série avantagée lors du lancer d'un sort de niveau supérieur
Bonus système d'avantages (40 points de catalyseur) : série avantagée lors du lancer d'un sort de niveau supérieur
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Encore un échec. Je fais mentalement le tour des connaissances que j’ai acquis à propos de ce sort : je ne pense pas que l’erreur vienne de là. J’ai assez révisé cet été pour que ce ne soit pas le cas : est-ce une nuance dans l’émotion que je n’ai pas ? Ou peut-être est-ce la notion de "coma" que je n’arrive pas correctement à visualiser ? C’est vrai que c’est un effet relativement abstrait, invisible même, et interne. Comment imaginer une conscience qui s’altère ? Je note de réessayer plus tard en faisant le parallèle avec un interrupteur la prochaine fois, je vais devoir tenter de passer par des images, et me renseigner sur les mécanismes d’un coma.
En attendant, il est temps de passer à un autre sortilège. Moins offensif cette fois-ci, mais peut-être plus compliqué encore avec un mannequin comme adversaire.
- Obscuro
En attendant, il est temps de passer à un autre sortilège. Moins offensif cette fois-ci, mais peut-être plus compliqué encore avec un mannequin comme adversaire.
- Obscuro
Lancer Obscuro [4-5-6]
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 5 - Phase de défense
Sonia : les sortilèges d’invocation ne sont pas autorisés. (échec)
Narcisse ne réussit pas à stupéfixer son mannequin. (échec)
Elam ne parvient pas non plus à viser son mannequin. (échec)
Ashleyréussit son sort (réussite)
Alyssa ne réussit pas non plus son sort de niveau supérieur (échec)
Onyx échoue à lancer son Obscuro. (échec)
Vous avez jusqu'au 4 novembre 20h37 pour poster (pour ceux qui ont réussi leur sortilège).
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston
@Narcisse Brando @Sonia Ross @Elam Thomais @Onyx Willard @Alyssa Wright @Ashley Houston
Mannequins de Duel
J'aimerais que Valerian soit là pour qu'il voit à quel point j'ai progressé, depuis ma première année. Et aussi pour qu'il concède que sans lui, je m'en sors très bien, et que mes entrainements lorsqu'il n'est pas là (donc quand je suis seule ou avec Brando) portent leurs fruits. Je lui ferai part de ça lorsque je lui écrirai, Merlin peut en être sûr.
Mon sortilège touche le mannequin de plein fouet et j'ai à peine le temps d'esquisser un mouvement de satisfaction que je le vois prêt à riposter. N'ayant plus envie d'esquiver (et doutant avoir la force nécessaire pour faire preuve d'autant d'agilité que tout à l'heure), je décide de tenter un nouveau sort, que je commence doucement mais sûrement à maîtriser. Il est temps de mettre mes compétences à l'épreuve.
Mon sortilège touche le mannequin de plein fouet et j'ai à peine le temps d'esquisser un mouvement de satisfaction que je le vois prêt à riposter. N'ayant plus envie d'esquiver (et doutant avoir la force nécessaire pour faire preuve d'autant d'agilité que tout à l'heure), je décide de tenter un nouveau sort, que je commence doucement mais sûrement à maîtriser. Il est temps de mettre mes compétences à l'épreuve.
Lancer Protego
[1-2-3]
[1-2-3]
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Mannequins de Duel

SESSION N°2
Fin de l'entraînement
Le bouclier d'Ashleyn'est pas assez puissant et le mannequin parvient à retourner le sort contre elle. (échec)
Session d'entraînement terminée, merci pour vos participations !
Mannequins de Duel

TROISIEME SESSION
Les inscriptions sont ouvertes, 6 places sont disponibles
Les inscriptions sont ouvertes, 6 places sont disponibles
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Mannequins de Duel
Bonjour,
Je veux bien m’inscrire. Kenna est en 3A et son type de magie est cartésien. Créneau inRP : pas de préférence. Merci
Je veux bien m’inscrire. Kenna est en 3A et son type de magie est cartésien. Créneau inRP : pas de préférence. Merci
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603