9 mai 2019, 19:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Rhys Saunders a écrit : Pas connu du Ministère ( ou du moins pas par tout le monde) et mon Patronus est un corbeau. Je suis innocent!

( J'ai l'impression de jouer au Loup-Garou)
Corbeau, Ecureuil... à deux ou trois plumes près ça revient au même T-) 

ça ! Poudlard devrait avoir un sortilège de cridurut (pas certaine de l'orthographe) qui se déclencherait en présence de sorciers malveillants ou étrangers à l'école, que tous les élèves se mettent à l'abri et que tous les profs soient prêts à combattre... 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

9 mai 2019, 19:22
Euh oui si on veut ....

PAR CONTRE, je sais pas comment vous avez cherché mais si je tape écureuil dans recherche , perso je vois un suspect  :fear: 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

9 mai 2019, 19:23
Elle a pas encore l’air d’intéresser la calamité mais moi je m’inquiète pour notre préfète Ena :fear:

Vous avez l’impression de jouer au loup-garou professeur parce que s’en est un ^^ A moins que notre sous-directeur abrège le suspens en nous dévoilant son rôle son patronus :cute:

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

9 mai 2019, 19:24
Moi aussi et je suis choquée 😲

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.

En réaction à la recherche : Hiiiiii  :fear:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Hannn mais j'ai raté sa fiche en regardant ce matin.... M. @Edward Penwyn quelque chose à dire pour votre défense ?
Dernière modification par Eileen Eastwood le 9 mai 2019, 19:27, modifié 1 fois.

9 mai 2019, 19:26
Eh oui... Surtout qu’il travaille au ministère en ce moment : logique que tout le monde reconnaisse sa voix, si c’est lui.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

9 mai 2019, 19:26
Han ! Eileen ! Spoiler ! C'est plus drôle quand on cherche ! :lol:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

9 mai 2019, 19:27
Aishani Singh a écrit : Han ! Eileen ! Spoiler ! C'est plus drôle quand on cherche !  :lol:
Héhé, j'ai laissé la mention mais caché le nom, du coup. :rofl:

9 mai 2019, 19:29
Après, connaissant cette personne, elle a pu trouver très très drôle de mentir ou bien reveler tardivement le Patronus, ce qui expliquerait l'apparition dans les recherches  :what:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000