9 janv. 2021, 18:31
Bavardages Baveux
@Brett Carter, j'vais t'appeler Papi Brett maintenant
Celle là aussi était gratuite
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 janv. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Un cobra, pour être exact.
Joanne : Un cadeau
Mignon, n'est-ce pas ?
Il y a vraiment 2 camps : ceux qui se sont re-créés, et ceux qui en ont eu marre d'eux-mêmes physiquement et ont créé un personnage à l'inverse x)
Reducio

Joanne : Un cadeau
Il y a vraiment 2 camps : ceux qui se sont re-créés, et ceux qui en ont eu marre d'eux-mêmes physiquement et ont créé un personnage à l'inverse x)
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
9 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Ah non moi je vous un culte a moi-même mais j'ai basé le personnage sur une photographie qui m'a inspiré
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 janv. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
Je rejoins la team blondasse aux yeux bleus (même si j'approche du châtain, mais chut).
Physiquement, Kat et moi somment relativement opposées, même si nous avons la même carrure et des traits fins.
Ah, la frange... j'en avais une étant gamine. Je la détestait, d'autant que toutes les filles que je trouvaient jolies n'en avaient pas et que je me considérais comme moche. Du coup, je me disais que c'était à cause de ma frange. Et comme j'étais petite, j'étais persuadée qu'on ne pouvait avoir une frange que si on avait "le gène de la frange"
Physiquement, Kat et moi somment relativement opposées, même si nous avons la même carrure et des traits fins.
Ah, la frange... j'en avais une étant gamine. Je la détestait, d'autant que toutes les filles que je trouvaient jolies n'en avaient pas et que je me considérais comme moche. Du coup, je me disais que c'était à cause de ma frange. Et comme j'étais petite, j'étais persuadée qu'on ne pouvait avoir une frange que si on avait "le gène de la frange"
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
9 janv. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Oh oui, des ennuis
Y'a rien de mieux que les fouets et les babouches pour taper
Y'a rien de mieux que les fouets et les babouches pour taper
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
9 janv. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Bha ui ! Un lapin qui montre ses fesses, c'est forcément mignon
Oui Brett, tout à fait, exactement même
9 janv. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Moi j'aime bien ma frange,ais j'ai envie de changer niveau capillaire, du coup je la fait repousser, y'a des jours ou elle se place bien, en deux mèches sur le côté et pis y'a les jours ou elle tombe devant, et avec le masque on me voit littéralement plus 
Moi je suis seule dans la team brune aux yeux on-sait-pas-vraiment-quelle-couleur-ca-varie.
Moi je suis seule dans la team brune aux yeux on-sait-pas-vraiment-quelle-couleur-ca-varie.
9 janv. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Joanne, je vois que tu as les mêmes goûts que @Eileen Eastwood
Très mignon, je confirme xP
C'est vrai qu'on a tendance à écrire en 1er ce que l'on ferait naturellement
Très mignon, je confirme xP
C'est vrai qu'on a tendance à écrire en 1er ce que l'on ferait naturellement
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
9 janv. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
@Samuel Falkner J'en étais sûre pour le cobra !
Et promis, je ne voue pas un culte à mon physique. Je voulais un perso random. Et vu que je suis random... Pouf, une Yéyé sauvage apparaît !
Et promis, je ne voue pas un culte à mon physique. Je voulais un perso random. Et vu que je suis random... Pouf, une Yéyé sauvage apparaît !
9 janv. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
*Sort sa pokeball*
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.