28 mars 2021, 14:18
Associ'pet
Le loup à crinière ? Il a une crinière et c'est un croisement avec un renard et un loup.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 mars 2021, 14:18
Associ'pet
Un panda roux ? Ça à une sorte de "crinière", ça ne vit pas en clan et c'est roux-marron.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
28 mars 2021, 14:23
Associ'pet
C'est ça Kimberly !Kimberly Harlez a écrit : 28 mars 2021, 14:18 Le loup à crinière ? Il a une crinière et c'est un croisement avec un renard et un loup.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 mars 2021, 14:24
Associ'pet
mais je l'avais dit avant
!
EDIT : c'est vrai je l'ai dis page d'avant. Ce n'est pas une blague.
EDIT : c'est vrai je l'ai dis page d'avant. Ce n'est pas une blague.
28 mars 2021, 14:25
Associ'pet
Trop tard Joseph 
Je lance avec :
Je lance avec :
Fleurs - Jaune
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 mars 2021, 14:29
Associ'pet
Non 
EDIT : Je donne un indice car c'est dur :
EDIT : Je donne un indice car c'est dur :
Nids
Dernière modification par Kimberly Harlez le 28 mars 2021, 14:31, modifié 1 fois.
28 mars 2021, 14:31
Associ'pet
Un bourdon alors ? Il est jaune et butine - je crois - lui aussi, et il a un nid - je crois.
Dernière modification par Stella Ruewen le 28 mars 2021, 14:32, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 14:31
Associ'pet
28 mars 2021, 14:50
Associ'pet
Kimberly je pense que ça aurait du être à Joseph de relancer plutôt que toi car Agatha n'a peut être pas vu le changement de page mais ce n'est pas non plus cool de piquer la place à Joseph