Flood Discussions de comptoir

Nan mais t'inquète c'est pour la rime (petit défi de Alice, merci ! :sweatingbullets: )
Même si avec Kimberly ca marche aussi je te l'accorde. Mais aussi je sui arrivé au milieu de la discution et je croyais qu'on attendais un truc de toi du coup je me suis dit c'est le moment de placer une petite rime. Voila je sais pas si tu m'a comprise!

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Alice Smith? Ralala vous m’adorez vraiment chez les Gryffondors c’est dingue ça :roll:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
C'était ps toi en particulier mais je dois placer le plus de rimes possibles...
Sujet : Gryffondor, sincère ou courageux ? 2.0

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je n’ai pas accès à la salle commune des Gryffondors, mais c’était une belle tentative pour m’y infiltrer :rofl:

:laugh: oui! Mais Poudlard est trop bien protégé. La grosse dame t'a crié dessus?

Elle chante faux, c'est une horreur...
Erin a eu l'occasion de l'entendre lorsqu'elle s'est perdue dans les couloirs à son arrivée au château :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 19 janv. 2023, 22:07 Dis-moi Kim ! Je veux savoir ! :wow:
WIG Entertainment, maison de disque certifiée, emplacement : Tokyo, au Bangladesh :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tiffanie Shell a écrit : 19 janv. 2023, 23:03 Je n’ai pas accès à la salle commune des Gryffondors, mais c’était une belle tentative pour m’y infiltrer :rofl:
Finalement, c’est toi qui nous adore T-)
Comment faire autrement de toute façon :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Onyx Willard a écrit : 19 janv. 2023, 23:22
Tiffanie Shell a écrit : 19 janv. 2023, 23:03 Je n’ai pas accès à la salle commune des Gryffondors, mais c’était une belle tentative pour m’y infiltrer :rofl:
Finalement, c’est toi qui nous adore T-)
Comment faire autrement de toute façon :wise:
Raah tu m’as bien eu! Je vous aime tellement que je voulais lancer des boules puantes dans votre salle commune :roll:

Oh merci ca fait tellement plaisir! Quelle gentille attention! :rofl: