27 mai 2021, 08:43
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Aliosus Nerrah a écrit : 26 mai 2021, 23:26 Vous aurez la version longue de Jacob qui erre dans les couloirs vide :D
En plaçant loin la caméra pour voir Jacob minuscule comme une fourmi dans un dédale de couloirs, ça pourrait faire un joli effet labyrinthe, terrifiant à souhait :P. Au moins là, pas trop de décision majeure qui influera définitivement le contexte en disant "gauche" ou "droite" ^^

Ella Figne a écrit : 27 mai 2021, 06:16 En parlant de l'errance de Jacob, je suis la seule à trouver ça va mal se passer pour lui à cause de la femme ?
Reducio
Je pense malgré tout qu'il aurait cherché à convaincre la fille de partir plutôt que de partir en la laissant seule derrière. Je ne pense pas qu'il aurait mesuré qu'il ne peut pas tout avoir - rester avec cette fille qui dans les résolutions paraît fascinante donc j'ai suivi le sentiment assorti et partir du lieu. Que c'était soit partir en laissant la fille soit rester avec la fille mais alors resté coincé dans cet endroit sans en partir (il est tout de même sous l'emprise d'une certaine fascination qui est plutôt aveuglante qu'éclairante en plus). Il n'a pas un lien plus fort avec le reste des autres à qui il n'avait pas du tout parlé et qui se taisaient sans interaction depuis plusieurs tours, la fille était la seule à lui parler donc même si c'était pour ne rien dire, je pense vraiment qu'il l'aurait privilégiée.
Ensuite, les conséquences, oui, je tombe bien d'accord que ça craint. Conclusion des courses : ayez l'audace des Gryffondor mais surtout débarrassez-vous de l'empathie des Poufsouffle :laugh:

J'ai hâte de voir la suite des tribunes, aussi T-) !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

27 mai 2021, 11:44
Pas trop de décision majeure... Vous savez parfois ça se joue à pas grand chose. Qui sait? Peut-être qu'en ouvrant une porte vous seriez tombé sur un monstre qui vous aurait croqué. Il aurait fallut relater la cérémonie pour ce malheureux Jacob, la tourmente dans laquelle serait plongée l'école du fait des parents d'élèves.... T-)
Jacob Tramontane a écrit : 27 mai 2021, 08:43 Conclusion des courses : ayez l'audace des Gryffondor mais surtout débarrassez-vous de l'empathie des Poufsouffle :laugh:
C'est drôle, mes propres conclusions sont à l'opposée... Un peu moins de témérité Gryffondor aurait épargné bien des soucis à Jacob et un peu plus d'empathie Poufsouffle lui aurait permis de faire plus attention à ses compagnons et ainsi remarquer l'étrange apathie de la jeune Eliana et l'hostilité de son hôtesse envers les autres sorcières... :roll:

EDIT: conclusion plus importante encore : toujours écouter sa prof d'HdlM (et accessoirement son demi-géant attitré).

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

27 mai 2021, 11:55
Tout dépend alors de la maison à laquelle on est attaché j'imagine 😂. De mon côté j'aurais imaginé que plus de goût pour l'action (ne pas s'attarder dans la pièce, continuer sans prêter attention à l'hôtesse au lieu de chercher à la comprendre, ignorer les deux personnes présentes plutôt que prendre le thé avec elles) aurait été salvateur.

Mais j'imagine qu'il y avait plein de solutions et qu'un Serdaigle ou Serpentard penserait qu'il faudrait être plus futé ou rusé ? C'est pour ça que voir les issues possibles dans un making-of sera intéressant, sûr qu'il y en a plein qu'on n'aura pas individuellement envisagées :yes:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

27 mai 2021, 23:51
Owi, un making off, carrément !! Ce serait génial, merci beaucoup :cute:

Je m'étais posé des questions quand Essam avait évoqué un elfe, il semble être partout le filou ! (oui je réponds un un message d'il y a 3 jours)

Du coup, ça voudrait dire que la femme au poulet avait de bonnes intentions :P C'est fou ça, combien de personnes vivent dans le Dominion, et pourquoi ?
Et qui est l'andouille qui a égaré son anneau ? Ca va mal se finir cette affaire xD Préparez vous, Elo is the new Gollum

Sinon, je me demande où est passé l'oeil du Dominion... Ca fait un bout de temps que personne ne l'a aperçu en vadrouille T-)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

28 mai 2021, 10:39
Je suis certaines que certains ont déjà des théories sur "l'andouille" qui a égaré son anneau... Je me trompe?
Il a beaucoup de monde à espionner. Ne vous en faites pas, l'oeil sait ce qu'il fait. T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

28 mai 2021, 10:40
Je me demande si cet oeil est contrôlé par quelqu'un, dans le style hunger game et la caméra, ou si c'est j'en entité purement magique

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

28 mai 2021, 10:50
En tout cas je pense que ce n'est pas bon signe pour les élèves s'étant fait attraper par l'oeil :lol:

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

28 mai 2021, 12:26
Elina Montmort a écrit : 28 mai 2021, 10:39 Je suis certaines que certains ont déjà des théories sur "l'andouille" qui a égaré son anneau... Je me trompe?
Je pensais à Bilbon Sacquet mais apparemment ce n’est pas ça…

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

28 mai 2021, 13:53
Bien tenté... Mais depuis le temps, l'anneau unique n'est plus. :wise:

25 ans inRP

28 mai 2021, 14:05
Selon Tolkien, l'anneau unique contrôlait d'autres anneaux... Les 9 anneaux des hommes et les 7 anneaux des nains ont été détruits mais à la fin du seigneur des anneaux, les 3 anneaux des elfes sont partis avec leurs porteurs (Gandalf, Elronf et Galadriel) dans le bateau blanc qui a emmené Frodon... Mais on ne sait pas ce qui leur est arrivé ensuite. Peut être ont ils été perdus par leurs porteurs et sont atterris dans le dominion :whistling:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides