Les ruines du Dominion
Pour ma part je partirais sur une certaine Serdaigle
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Dites...
Les elfes de maison, ils sont apparentés aux elfes noirs ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les elfes de maison, ils sont apparentés aux elfes noirs ?
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Les ruines du Dominion
Aucune idée Celia
' (je suis pas du tout à jour dans les épreuves de Lily et Jacob
')
En revanche je viens de lire la réponse de Lou Priam dans la Grande Salle et je me trouve confuse, je ne trouve pas l'école citée "Kyungheum", il y aurait donc d'autres écoles non reconnues que celles que nous connaissons déjà ? Du coup nous étions combien à entrer dans le Dominion ?
En revanche je viens de lire la réponse de Lou Priam dans la Grande Salle et je me trouve confuse, je ne trouve pas l'école citée "Kyungheum", il y aurait donc d'autres écoles non reconnues que celles que nous connaissons déjà ? Du coup nous étions combien à entrer dans le Dominion ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Sur Internet il y a cela :
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Mais aucune idée si cela a un rapportLes elfes noirs sont une forme d'elfes appartenant à l'univers médiéval-fantastique, assez sensibles à la lumière, et qui restent par conséquent le plus souvent dans des lieux souterrains et fermés. (le Dominion pourrait être un lieu souterrain et fermé ?)
Ils forment un peuple fier, noble et hautain qui aurait une aversion particulière envers les elfes, aversion qui pourrait se comprendre par le fait que les elfes eux-mêmes les auraient un temps durant traqués pour les tuer, croyant qu'ils étaient une aberration qui n'aurait jamais dû exister.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Les ruines du Dominion
Oui, des canadiens
je veux dire, il y a forcément des écoles non reconnues pas maléfiques
Pourquoi ils sont là ? Pourquoi ils sont là ? aucune idée
La cuisinière et la princesse pourraient être des elfes ?
Dans ce cas, on pourrait dire que le dominion était un lieu de vie d'elfes noirs, puisque d'autres personnes sont tombés, bim, des elfes de maison crées (en plus ils sont gris, et je me souviens pas en avoir jamais vu un au soleil
)
je veux dire, il y a forcément des écoles non reconnues pas maléfiques
Pourquoi ils sont là ? Pourquoi ils sont là ? aucune idée
La cuisinière et la princesse pourraient être des elfes ?
Dans ce cas, on pourrait dire que le dominion était un lieu de vie d'elfes noirs, puisque d'autres personnes sont tombés, bim, des elfes de maison crées (en plus ils sont gris, et je me souviens pas en avoir jamais vu un au soleil
Fehu
Les ruines du Dominion
Je vous invite à revoir cette aventure (mais seulement parce qu'il parait que je n'ai pas le droit de vous y trainer pieds et poings liés).
Beaucoup des interrogations que je vois passer y trouvent leur réponse et ces informations (obtenues inRP par tous les élèves présents dans la Grande-Salle) sont plutôt importantes, voir indispensables, pour comprendre ce qu'il se passe maintenant.
EDIT : N'oubliez pas que c'est une compétition mondiale et non centrée sur l'Europe.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Beaucoup des interrogations que je vois passer y trouvent leur réponse et ces informations (obtenues inRP par tous les élèves présents dans la Grande-Salle) sont plutôt importantes, voir indispensables, pour comprendre ce qu'il se passe maintenant.
EDIT : N'oubliez pas que c'est une compétition mondiale et non centrée sur l'Europe.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Merci Miss, mes souvenirs de l'aventures étaient flous XD
Enfin, ce que je voulais dire, c'était ces écoles ont quoi a gagner ? Autre qu'une reconnaissance ? Ont-t-ils aussi été contraints ?
Enfin, ce que je voulais dire, c'était ces écoles ont quoi a gagner ? Autre qu'une reconnaissance ? Ont-t-ils aussi été contraints ?
Fehu
Les ruines du Dominion
Eh bien pour une école clandestine, la reconnaissance est déjà la meilleure des raisons ! Comme chez les moldus, il y a une différence entre sortir d'Harvard ou de St Eulalie des Près (nom fictif ne cherchez pas
), il y a un différence chez les sorciers entre sortir de Poudlard ou d'une obscure école dont personne n'a entendu parler.
Ajoutez à cela la rancune de certaines de ces écoles envers les écoles reconnues pour qui tout est facile "par ce qu'ils pratiquent une magie conventionnelle / jugée acceptable".
Et puis dans le lot il y a aussi tout simplement les alliées de nos chères Lignées du Nord (quelles que soient leurs raisons pour ça).
Il y a plein d'autres raisons possibles, mais rien qu'avec ça on tient un gros poisson.
25 ans inRP
Ajoutez à cela la rancune de certaines de ces écoles envers les écoles reconnues pour qui tout est facile "par ce qu'ils pratiquent une magie conventionnelle / jugée acceptable".
Et puis dans le lot il y a aussi tout simplement les alliées de nos chères Lignées du Nord (quelles que soient leurs raisons pour ça).
Il y a plein d'autres raisons possibles, mais rien qu'avec ça on tient un gros poisson.
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
En relisant l'aventure, je vois que, au début, ce serait un élève de Serpentard qui aurait gagné. Ce serait donc pour ça qu'il n'y en aurait aucun cette fois-ci ? 
Efit' : et il y a six écoles non reconnues.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Efit' : et il y a six écoles non reconnues.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie