Les ruines du Dominion
Si ça se trouve il n'y a personne, les Lignées attendent que les troupes soient bien en place dans le château et "boom."
(en gros, même théorie que toi William
)
(en gros, même théorie que toi William
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Les ruines du Dominion
Je suis assez stressée comme ça (et c'est le pauvre Rey qui en pâtit, sorry
) alors ne commencez pas tout de suite à parier sur combien de temps on restera en vie
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
S'il allaient sauter dans la minute, nous ne prendrions pas la peine d'organiser des aventures. Si ça peut vous rassurer...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Ceci ne devrait tout de même pas devenir une excuse à de telles spéculations
mais oui, merci...
Nos sentiments comptent
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
Ils sont vraiment stylés les nouveaux PNJ de cette aventure ! J'ai hâte de lire la suite
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Je retiens qu'il y a Loki, les Dieux existent donc sur ML.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Les ruines du Dominion
En me trimballant sur le site, je suis tombée sur l'oeil de Mopsus, qui est bleu-gris, est-il possible que ce soit l'oeil du dominion?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
J'ai surtout l'impression que les Gardiens sont tous inspire de la mythologie (sekhmet, loki, gorgona)Théo Williams a écrit : 24 juin 2021, 22:59 Je retiens qu'il y a Loki, les Dieux existent donc sur ML.![]()
Hate de voir la suite
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Reducio

Sans offense, bien sûr.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Remarque très intéressante !Henry Shoftshire a écrit : 25 juin 2021, 16:25J'ai surtout l'impression que les Gardiens sont tous inspire de la mythologie (sekhmet, loki, gorgona)
Hate de voir la suite
Prends un verre Kristen, ça va aller !
25 ans inRP