Whisky Pur Flood
Tu n'es pas vieux Brian! Juste expérimenté
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je reconnais, c'est ma phrase ça !!
Whisky Pur Flood
Tu envoies un hibou à ton RNA, qui vérifie les preuves et s'occupe ensuite de demander le badge pour toi à l'un des adultes qui s'en chargent !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:57 Mais t'es adulte, Brian, non ?![]()
Edit : Okay merci Rebekah !
Edit 2 : On fait comment la demande de badge, Neytiri ?
Dans le cas de l'Apprenti Sorcier, les autres c'est toi toute seule tu fais
Dernière modification par Elam Thomais le 1 mars 2026, 20:59, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dit-il en dépassant de sa tombe déjà creuséeBrian Helton a écrit : 1 mars 2026, 20:55 Mais c'est assez vrai que il y a des tas de vieux sur le discord. (Moi j'y suis un jeune en tout cas !)
Comme ici, vous me direz, mais enfin voilà. Hein ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
ça marche, merci !Elam Thomais a écrit : 1 mars 2026, 20:59Tu envoies un hibou à ton RNA, qui vérifie les preuves et s'occupe ensuite de demander le badge pour toi à l'un des adultes qui s'en chargent !Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 20:57 Mais t'es adulte, Brian, non ?![]()
Edit : Okay merci Rebekah !
Edit 2 : On fait comment la demande de badge, Neytiri ?
Whisky Pur Flood
Pour gagner du temps, faudrait voir si tu peux faire la demande du badge d'apprenti sorcier dans le même hibou que la demande pour le discord. Genre si y'a un prof qui est dans les deux listes de gens à hibouter pour ces demandes
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Voilà ! Je suis expérimenté ! 
Adulte... Ouaiiis... Plus ou moins...
Adulte... Ouaiiis... Plus ou moins...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Oui. C'est pour ça que tu la reconnais
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vais voir okAudrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 21:00Pour gagner du temps, faudrait voir si tu peux faire la demande du badge d'apprenti sorcier dans le même hibou que la demande pour le discord. Genre si y'a un prof qui est dans les deux listes de gens à hibouter pour ces demandes