28 mars 2020, 21:04
Autour d’un verre
Aaaah d’accord
Le problème c’est que, justement, il y a beaucoup de personnes qui n’écoutent pas les consignes..
| 2ème Année Rp (45-46)
Le problème c’est que, justement, il y a beaucoup de personnes qui n’écoutent pas les consignes..
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
28 mars 2020, 21:05
Autour d’un verre
En Belgique, on parle de confinement jusqu'à mai... Mais pour l'instant ce sera jusqu'au 18 avril ou quelque chose comme ça. Juste après Pâques quoi
C'est vrai que c'est long, et pénible, mais bon, si on peut éviter de faire du mal aux autres, je resterai confinée aussi longtemps qu'il le faudra
28 mars 2020, 21:08
Autour d’un verre
Si tout le monde pensait comme toi @Yesenia Cooper
mais malheureusement ce n’est pas le cas...
En France jusqu’au 15 avril minimum, à voir comment ça évolue
| 2ème Année Rp (45-46)
En France jusqu’au 15 avril minimum, à voir comment ça évolue
| 2ème Année Rp (45-46)
28 mars 2020, 21:09
Autour d’un verre
J’ai entendu qu’on resterait en confinement jusqu’à la fin des dernières vacances scolaires
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 mars 2020, 21:11
Autour d’un verre
Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, moi je me fie qu'aux annonces du Gouvernement
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
28 mars 2020, 21:11
Autour d’un verre
Ils ont pas dis ça, mais pour l’instant ci on écoute ce qu’ils disent ça va durer jusqu’à fin mai manquerait plus que ça s’arrête le jour de mon anniv
| 2ème Année Rp (45-46)
| 2ème Année Rp (45-46)
28 mars 2020, 21:14
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Ce que ça m'avait manqué de venir ici
Comment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ? Qu'ais-je manqué ? Y a-t-il des potins ?
*s'assoit à une table, le menton sur les mains*
• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
*s'assoit à une table, le menton sur les mains*
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
28 mars 2020, 21:14
Autour d’un verre
Nous ils ont dit qu'ils mettaient le 18 pour pas dire direct jusqu'en mai. Je pense qu'ils veulent éviter qu'on pète des câbles si on a direct un mois qui se rajoute
28 mars 2020, 21:16
Autour d’un verre
Je deviens probablement folle pour ma partEsméralda Clearwater a écrit : 28 mars 2020, 21:14 Bonjour tout le monde ! Ce que ça m'avait manqué de venir iciComment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ? Qu'ais-je manqué ? Y a-t-il des potins ?
*s'assoit à une table, le menton sur les mains*![]()
| 2ème Année Rp (45-46)
28 mars 2020, 21:18
Autour d’un verre
Hé hé ! Je comprends... Il faut essayer de nouvelles choses ! Je me suis lancée dans la cuisine pour passer le temps ! c'est une catastrophe mais nous ne dirons rien et vous alors ? Vous avez commencé des activités ?Talya Duval a écrit : 28 mars 2020, 21:16Je deviens probablement folle pour ma partEsméralda Clearwater a écrit : 28 mars 2020, 21:14 Bonjour tout le monde ! Ce que ça m'avait manqué de venir iciComment allez-vous ? Comment se passe votre confinement ? Qu'ais-je manqué ? Y a-t-il des potins ?
*s'assoit à une table, le menton sur les mains*![]()
je le suis déjà ? Je vois pas de quoi vous parlez!
![]()