La Galerie d'Avatars
C'est nickel merciAstrid Keaty a écrit : 18 janv. 2023, 18:57Ça peut s'arrangerConstance Nelson a écrit : 18 janv. 2023, 18:46 wow il a l'air très réalistetu réussirais à le rendre moins bombé sur le haut par hasard ?
![]()
Est-ce que c'est assez, ou encore un peu?
Reducio
une
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! 
Avec @Erin Fergusson, on aimerait partager un vava, et il faudrait donc griser un personnage sur deux sur l'image ci-dessous. Est-ce que quelqu'un pourrait nous le faire ?
Merci beaucoup par avance !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Avec @Erin Fergusson, on aimerait partager un vava, et il faudrait donc griser un personnage sur deux sur l'image ci-dessous. Est-ce que quelqu'un pourrait nous le faire ?
Reducio

Merci beaucoup par avance !
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La Galerie d'Avatars
Hello les filles!Ellana Duchêne a écrit : 25 janv. 2023, 18:16 Bonsoir !
Reducio
Merci beaucoup par avance !![]()
Est-ce que ça vous irait ainsi?
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est parfait, merci beaucoup Astrid !
La Galerie d'Avatars
Astrid !!! Je t'aime
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet écrasé à mon avatar s'il vous plaît ? Je le met en reducio au cas où. 
Reducio

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup !
6A - Filière spéciale option sortilèges
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux de ce vava en blond et enlever la signature (facultatif)

Merci d'avance
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

Merci d'avance
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Reducio
Chloé Douchet a écrit : 7 févr. 2023, 18:45 Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux de ce vava en blond et enlever la signature (facultatif)
Merci d'avance
Coucou,
J'ai essayé ça :