Les ruines du Dominion
Non par contre, comme prévenu au touuuuut début, Miss Loewy risque très gros
La mère d'Elo est journaliste !
Je me demandais : si un perso meurt, il peut devenir un fantôme façon Mimi Geignarde ou pas ?
Imaginez que l'Oeil du Dominion ait vu ça ?
Attie : Tout est de ta faute
Je me demandais : si un perso meurt, il peut devenir un fantôme façon Mimi Geignarde ou pas ?
Imaginez que l'Oeil du Dominion ait vu ça ?
Attie : Tout est de ta faute
Les ruines du Dominion
Je n'avais pas de mots en lisant la résolution. J'aurais été incapable d'en rire. Un peu effet pétrification pierre dans la stupéfaction. Kristen, je ne pensais en écoutant la musique pas à quelque chose d'aussi puissant. Bravo pour le suspense maintenu et chapeau pour l'écriture. Bien sûr, tout mon soutien, Miss Livingstone
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Les ruines du Dominion
J'avoue que j'essaie d'en rire, et que j'avais explicitement demandé à ce qu'Elo ne soit pas "magiquement sauvée" si un problème devait survenir, mais ça me fait quand même tout drôle. Merci pour le soutien Mister Devon, si vous faites des câlins, je prends aussi
Les ruines du Dominion
*arrive façon Charlotte et vient faire un gros câlin à Elo les yeux tous plein de larmes*
J'avoue que cette réso m'a chamboulée
J'avoue que cette réso m'a chamboulée
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Britanny, ta comparaisonBritanny Huggins a écrit : 10 juil. 2021, 23:46 On dirait Cédric qui supplie Harry de ramener son corps à son père![]()
Elo on te souhaite tout le meilleur
Un câlin à la statue, c'aurait été tellement cinématographique et oeil-du-Dominion-compatible
Les ruines du Dominion
*apparaît d'on ne sait où*
Trop d'innocence tue l'innocence.
Elowen était l'innocence elle même.
Elowen est donc tombée (ou pas)
(tu vas survivre sinon c'est pas drôle)
*disparaît d'où elle vient*
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Trop d'innocence tue l'innocence.
Elowen était l'innocence elle même.
Elowen est donc tombée (ou pas)
(tu vas survivre sinon c'est pas drôle)
*disparaît d'où elle vient*
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Les ruines du Dominion
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
On dirait une épitaphe Elizabeth... la réso ne dit pas qu'Elo est morte (courage à la plume même si je doute qu'une claque à une statue puisse faire autant d'effet qu'une claque à un élève engourdi
). On espère te rencontrer après la Prison Noire : dans la salle mystérieuse ?
Les ruines du Dominion
Mais enfin, je commentais la façon dont Elowen demandait à Lilly de ramener son corps à Jacob
Je ne me moquais aucunement de la situation en elle-même (qui m'a bien perturbée...)
Je ne sais pas comment va réagir Britanny si elle voit ça par l'œil... Ca va être terible pour tout Poudlard.
Courage Elowen
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je ne sais pas comment va réagir Britanny si elle voit ça par l'œil... Ca va être terible pour tout Poudlard.
Courage Elowen
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Les ruines du Dominion
Le "ou pas" a toute son importance Jacob
.
Et "tombée" on peut le prendre au sens propre non ?
Et "tombée" on peut le prendre au sens propre non ?
Reducio