La Galerie d'Avatars
Je pense qu’il y a un problème avec l’envoi d’images car j’ai essayé de poster son image mais ça ne s’affiche pas… Même chose pour une tout autre imageKimberly Harlez a écrit : 19 févr. 2023, 18:29 Personnellement je n'ai pas accès à la photo.. Peut être devrait tu simplement nous envoyer le lien Zuppimage![]()
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
La Galerie d'Avatars
Je sais pas, ça s'ouvre chez moi

cadeau 
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
J'ai de mon côté bien accès à l'image que voici :

Édit' doublée par Erin

Édit' doublée par Erin
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
La Galerie d'Avatars
Bonsoir. Je vous ai aussi emprunté un avatar. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai bien mis le lien de zupimages.
Bonne santé pour 2024
Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
Salut salut,
C’est la première fois que je passe par ici donc n’hésitez pas à me remballer si ce n’est pas le bon endroit
En fait voilà, sur le vava d’Alf y’a des écouteurs et un membre du staff m’avait fait remarqué que les écouteurs ne fonctionnait pas à Poudlard. Bon en soit c’est pas super grave, je suis parti du principe que la photo avait été prise avant son arrivé à Poudlard, mais je viens de trouver ce paradis
du coup je me demandais si quelqu’un pouvait essayer d’enlever les écouteurs (si c’est trop difficile y’a pas de soucis) mais j’en suis juste tout bonnement incapable
Merci beaucoup par avance !
C’est la première fois que je passe par ici donc n’hésitez pas à me remballer si ce n’est pas le bon endroit
En fait voilà, sur le vava d’Alf y’a des écouteurs et un membre du staff m’avait fait remarqué que les écouteurs ne fonctionnait pas à Poudlard. Bon en soit c’est pas super grave, je suis parti du principe que la photo avait été prise avant son arrivé à Poudlard, mais je viens de trouver ce paradis
Merci beaucoup par avance !
Reducio

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
La Galerie d'Avatars
@Alf Wytte
Perso je trouve qu’appart l’oreille, ça va !
Je te laisse me donner ton avis
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Perso je trouve qu’appart l’oreille, ça va !
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
J’ADOREEE !!
j’aurais jamais pensé que c’était aussi rapide à faire ! Vraiment un énorme merci je le change tout de suite !! Merci merci merci
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
La Galerie d'Avatars
Et pour mon avatar? J'aimerais trouver quelque chose de ce style mais il est trop grand.
Bonne santé pour 2024
Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
Hello Tatiana !
Ta demande est complexe, si personne ne l'a réalisée c'est possible que ce soit un peu trop compliqué pour les joueurs qui s'occupent gentiment des demandes postés ici.
N'hésites pas à chercher un avatar qui demande moins de modifications
En cas de besoin, et si tu en rempli les conditions, la boutique Magic in the hair pourra sûrement t'aider.
Ta demande est complexe, si personne ne l'a réalisée c'est possible que ce soit un peu trop compliqué pour les joueurs qui s'occupent gentiment des demandes postés ici.
N'hésites pas à chercher un avatar qui demande moins de modifications
En cas de besoin, et si tu en rempli les conditions, la boutique Magic in the hair pourra sûrement t'aider.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
La Galerie d'Avatars
@Tatiana Hosse
J’ai fait ça
J’ai fait ça
Reducio