11 juil. 2021, 00:07
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'avoue que là... Les élèves de poudlard seraient bon pour aller chez le psy (si ce n'est pas déjà le cas)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

11 juil. 2021, 00:08
Et Lilly qui était juste à côté et a tout vu :sweatingbullets:. Je n'arrive pas à m'imaginer le visage qu'elle aurait fait. @Lilly Zarbi, tiens, je suis bien curieux de ce que tu écriras ensuite !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

11 juil. 2021, 00:08
C'est vrai que la salle mystérieuse a peut-être un rôle à jouer là-dedans :eyebrow:

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

11 juil. 2021, 00:09
Ça va devenir un musée à statue? :decayed:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

11 juil. 2021, 00:10
Peut être que personne ne peut mourir dans le dominion, et que les personnes qui sont soi-disante mortes réapparaissent dans la salle mystérieuse pour de nouvelles épreuves ?
Ça serait beau en réalité... C'est comme une vie bonus à la fin de la partie...

Ohh, j'aime bien ton hypothèse Noémie :rofl:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

11 juil. 2021, 00:13
Noémie Claire a écrit : 11 juil. 2021, 00:09 Ça va devenir un musée à statue? :decayed:
"Les statues de Poudlard : récit des origines". N'empêche, c'était un des moments les plus classes de McGonagall dans les films, ce "Piertotum Locomotum". Voir Miss Loewy directrice de Poudlard déplacer des statues à son tour, c'aurait été iconique. Enfin à supposer que ces statues soient déplacées hors du Dominion et de nouveau accessibles à d'autres personnes ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

11 juil. 2021, 00:22
Elowen Livingstone a écrit : 10 juil. 2021, 23:54 J'avoue que j'essaie d'en rire, et que j'avais explicitement demandé à ce qu'Elo ne soit pas "magiquement sauvée" si un problème devait survenir, mais ça me fait quand même tout drôle. Merci pour le soutien Mister Devon, si vous faites des câlins, je prends aussi :sad:
Vous ne demandez vraiment pas au bon personnage :worried:. Je pense que mon élève aurait plus d'empathie et de compréhension de la situation particulière, donc en tant que joueur je peux vous dire que oui, si à Poudlard il y avait eu possibilité, on aurait trouvé une solution pour vous donner une lueur de réconfort (rien que par solidarité interserdaigle, déjà...) 💪. "Reconfors" (avec fors pour les sorts d'apparition ?) ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

11 juil. 2021, 00:26
Je ne vous remercie pas pour la comparaison Elo-Cedric :skeptical:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

11 juil. 2021, 00:26
Pourquoi Celia ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

11 juil. 2021, 00:34
Mes espoirs de la voir revenir entière ont pris un coup du coup :sweatingbullets:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.