28 mars 2020, 22:24
 Flood  Autour d’un verre
Toutes ces suppositions... :lol: Bravo la Garde Noire ! ^^

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
28 mars 2020, 22:51
 Flood  Autour d’un verre
Bravo la Garde Noire et tous les autres pour cette partie palpitante

Hâte de m'inscrire !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
28 mars 2020, 23:00
 Flood  Autour d’un verre
Marie Paulia a écrit :Toutes ces suppositions... :lol: Bravo la Garde Noire ! ^^ 
Oui, bravo la Garde Noire... :doubt: 
Et bravo à nos deux Conteuses pour l'organisation de cette partie ! :) Je suivrai la prochaine avec intérêt, en espérant que les Résistants parviendront à vaincre l'ennemi.

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
28 mars 2020, 23:12
 Flood  Autour d’un verre
J'ai hâte que la prochaine partie soit organisée en espérant pas être à la place du c*n ^^

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
29 mars 2020, 09:21
 Flood  Autour d’un verre
Bon retour @Esméralda Clearwater  :wow: Me souviens de toi. 

Moi j'ai créé le gloubiglouba qui va devenir un levain naturel hier, ce qui veut dire pain le week-end prochain ! Il me faut d'ailleurs des idées de petits noms pour lui  :love2:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
29 mars 2020, 11:32
 Flood  Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : 29 mars 2020, 09:21 Bon retour @Esméralda Clearwater  :wow: Me souviens de toi. 

Moi j'ai créé le gloubiglouba qui va devenir un levain naturel hier, ce qui veut dire pain le week-end prochain ! Il me faut d'ailleurs des idées de petits noms pour lui  :love2:
Moi aussi je me souviens de toi :wow: Que le temps a passé, je vois plein de nouvelles têtes, mais très peu d'anciens camarades, alors ça fait plaisir ! :cute:

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"
29 mars 2020, 11:34
 Flood  Autour d’un verre
Herminie Peers a écrit : Bon retour @Esméralda Clearwater  :wow: Me souviens de toi. 

Nous aussi chez nous on fait du pain mais on ne prépare pas de levain: on prend de la levure déjà prête.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 mars 2020, 11:37
 Flood  Autour d’un verre
Oh il y a toujours des vieux, c'est juste qu'ils ne sont pas encore arrivés !

Ouaip Mael j'en ai déjà fait aussi ! Mais c'est trop mignon d'avoir un levain de compagnie, et puis il parait que c'est plus digeste et que ça se conserve mieux  :wow:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
29 mars 2020, 13:08
 Flood  Autour d’un verre
Haakon Solberg a écrit :
Marie Paulia a écrit :Toutes ces suppositions... :lol: Bravo la Garde Noire ! ^^ 
Oui, bravo la Garde Noire... :doubt: 
Et bravo à nos deux Conteuses pour l'organisation de cette partie ! :) Je suivrai la prochaine avec intérêt, en espérant que les Résistants parviendront à vaincre l'ennemi.
Merci beaucoup, on est contente qu'elle vous ai plu bien qu'elle fut rapide, très rapide... La prochaine sera mieux organisée !  :sweatingbullets:
J'y crois aussi, surtout qu'ils vont revenir en force !  :meninblack:

Les inscriptions sont de nouveau ouvertes ! Dépêchez-vous, plus que 6 places !

Édit : j’étais en train de supprimer, désolée, Herminie... 2 fois en quelques jours, c’est la cata... :sad:
Dernière modification par Marie Paulia le 29 mars 2020, 13:12, modifié 1 fois.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
29 mars 2020, 13:08
 Flood  Autour d’un verre
Hey hey, double poste la Miss ;) 

Edit : Ahah, bon réflexe ! <3