24 mai 2023, 19:16
Discussions de comptoir
Coucou ! J'espère que tout le monde va bien
C'est calme par ici !
J'avais une question, je vois que certains 1A ou 2A peuvent avoir accès à la salle sur demande par le biais du MERLIN (de ce que j'ai pu lire dans un sujet) mais c'est quoi le MERLIN ? J'avoue que j'ai beau fouiller, je trouve rien qui en parle, si quelqu'un peut m'aiguiller !
J'avais une question, je vois que certains 1A ou 2A peuvent avoir accès à la salle sur demande par le biais du MERLIN (de ce que j'ai pu lire dans un sujet) mais c'est quoi le MERLIN ? J'avoue que j'ai beau fouiller, je trouve rien qui en parle, si quelqu'un peut m'aiguiller !
24 mai 2023, 19:26
Discussions de comptoir
Attends, tu demandes bien comment (avec quel objet) on accède à la salle sur demande ? parce que je n'avais répondu mais jai supprimé mon message parce que j'étais pas sûre de ce que tu demandais
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
24 mai 2023, 19:31
Discussions de comptoir
Alors Nico, on peut avoir accès à la salle sur demande en achetant un objet (j'avoue ne plus savoir lequel) ou alors arriver à une certaine année devoir. Le MERLIN est une organisation qui lutte pour l'égalité entre les statuts de sang et est contre le gouvernement, c'est un peu comme l'ordre du phénix d'une certaine manière !
24 mai 2023, 19:33
Discussions de comptoir
Pour l'accès à la salle sur demande, c'est la fausse autorisation de sortie (5G), sinon, c'est la 5e année devoir, je crois
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 mai 2023, 19:33
Discussions de comptoir
Oook, j'ai acheté ce fameux objet et j'ai tout compris ! Merci à tous
24 mai 2023, 19:34
Discussions de comptoir
C'est avec la fausse autorisation de sortie qu'on peut y avoir accès. Et justement pour faire parti du MERLIN, un des pré-requis HRP et d'y avoir accès
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
24 mai 2023, 19:39
Discussions de comptoir
Interessant cette histoire de MERLIN, je vais me renseigner tient ! 
C'est pas à partir de la troisième année ?Erin Fergusson a écrit : 24 mai 2023, 19:33 Pour l'accès à la salle sur demande, c'est la fausse autorisation de sortie (5G), sinon, c'est la 5e année devoir, je crois
Klara Cooper #077777
24 mai 2023, 19:40
Discussions de comptoir
Pré-au-Lard, c'est la 3e année devoir
Mais en 3e année, on a pas accès à la Salle sur demande
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 mai 2023, 19:42
Discussions de comptoir
Aaaaaah ok !!
Merci
Klara Cooper #077777
24 mai 2023, 19:42
Discussions de comptoir
Oh misère je viens de comprendre ça maintenant, qu'est ce que j'ai pas luLily Dawson a écrit : 21 mai 2023, 11:12 Moi je trouve que, le plus intéressant dans ce RP, c'est qu'on a bien l'impression que Eoin a une petite attirance pour son enseignante...