La Galerie d'Avatars
@Alice Smith
Bonsoir. Je te remercie mais il est un peu trop petit en largeur. Il doit faire 260 pixels au minimum. Peux-tu le modifier s'il te plaît?
Bonne santé pour 2024
Bonsoir. Je te remercie mais il est un peu trop petit en largeur. Il doit faire 260 pixels au minimum. Peux-tu le modifier s'il te plaît?
Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
@Tatiana Hosse
J'ai tenté quelque chose pour vous.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'ai tenté quelque chose pour vous.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
J'aime bien cet avatar et il a fonctionné. Merci professeur.
Bonne santé pour 2024
Bonne santé pour 2024
La Galerie d'Avatars
Salut est ce que quelqu'un pourrait me faire une petite modification sur cet avatar s'il vous plaît ?

Je voudrais juste qu'il ait les cheveux bruns presque noir. Merci d'avance 😊

Je voudrais juste qu'il ait les cheveux bruns presque noir. Merci d'avance 😊
La Galerie d'Avatars
Bonzour zeunes zartistes en herbe !
J'ai une petite... ou peut-être une grosse demande... Quelqu'un saurait-il modifier cet avatar sublimissime s'il vous plaît ?

Il faudrait :
- Des yeux bleu-gris très clairs pour Elo
- Des boutons d'acné assez visibles et nombreux, donc n'hésitez pas à dézinguer son teint angélique
- Rétrécir un peu la taille de la lèvre inférieure pour qu'elle fasse moins poupée/Si possible lui mettre un petit sourire en coin, mais si c'est pas faisable ne vous embêtez pas, je préfère qu'il n'y soit pas plutôt que ça déforme totalement l'image !
- Colorer le chat en couleur siamois (yeux bleus clairs profonds, pelage crème sans rayures, oreilles, museau et queue gris foncé/noir
Oui, ça fait beaucoup... Prenez votre temps. Et merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse d'essayer ! Bisous !
J'ai une petite... ou peut-être une grosse demande... Quelqu'un saurait-il modifier cet avatar sublimissime s'il vous plaît ?

Il faudrait :
- Des yeux bleu-gris très clairs pour Elo
- Des boutons d'acné assez visibles et nombreux, donc n'hésitez pas à dézinguer son teint angélique
- Rétrécir un peu la taille de la lèvre inférieure pour qu'elle fasse moins poupée/Si possible lui mettre un petit sourire en coin, mais si c'est pas faisable ne vous embêtez pas, je préfère qu'il n'y soit pas plutôt que ça déforme totalement l'image !
- Colorer le chat en couleur siamois (yeux bleus clairs profonds, pelage crème sans rayures, oreilles, museau et queue gris foncé/noir
Oui, ça fait beaucoup... Prenez votre temps. Et merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse d'essayer ! Bisous !
La Galerie d'Avatars
@Adélaïde Light, j'ai tenté quelque chose !

Je peux modifier un peu s'il y a quelques petites choses qui ne te vont pas
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Je peux modifier un peu s'il y a quelques petites choses qui ne te vont pas
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
La Galerie d'Avatars
Merciiii j'aime beaucoup trop c'est parfait !😄Archibald Featherstone a écrit : 26 févr. 2023, 19:15 @Adélaïde Light, j'ai tenté quelque chose !
Je peux modifier un peu s'il y a quelques petites choses qui ne te vont pas![]()
La Galerie d'Avatars
J'ai fait ce que j'ai pu :
Juste une petite embrouille avec un bout des cheveux mais sinon c'est bon.
En espérant que ça te plaise :
Juste une petite embrouille avec un bout des cheveux mais sinon c'est bon.
En espérant que ça te plaise :
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait pour toi @Elowen Livingstone !
Dis moi si jamais quelque chose ne te conviens pas ! 
Dernière modification par Sandra Miller le 26 févr. 2023, 20:14, modifié 3 fois.