28 mars 2021, 14:52
Associ'pet
Oui, je n'avais pas vue la proposition de Joseph, donc c'est peut-être à lui, plutôt...Pauline Jackson a écrit : 28 mars 2021, 14:50 Kimberly je pense que ça aurait du être à Joseph de relancer plutôt que toi car Agatha n'a peut être pas vu le changement de page mais ce n'est pas non plus cool de piquer la place à Joseph![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 mars 2021, 14:54
Associ'pet
Je suis d'accord vas-y Joseph !
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
28 mars 2021, 15:08
Associ'pet
Vas y Joseph je le ferais une autre fois
@Joseph Pierce
@Joseph Pierce
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 mars 2021, 17:27
Associ'pet
Merci
. Voici ma relance :
!
et désolé pour le retard, j'étais partiomnivore - Suidés
28 mars 2021, 17:36
Associ'pet
Le phacochère ? Il mange de tout et a une peau de soie (enfin, il me semble)
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 17:41
Associ'pet
Bon, alors le Porcin ? Lui aussi correspond à la description : il est omnivore et a de la soie sur la peau.
28 mars 2021, 18:55
Associ'pet
Super ! Voici mes indices :
oiseau/délicat
28 mars 2021, 19:00
Associ'pet
La colombe ? C'est un oiseau qui représente la légèreté et la délicatesse
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop