5 févr. 2022, 13:16
Le Chaudron Bavard
Oh fabuleux Anna !
Moi aussi j'adoooore le moment ou la neige commence à arriver peu à peu et le moment où tu descend enfin de la voiture à l'arrivée en sentant l'air vivifiant et glacé te traverser le corp !
Bonnes vacances en tout cas !
Moi aussi j'adoooore le moment ou la neige commence à arriver peu à peu et le moment où tu descend enfin de la voiture à l'arrivée en sentant l'air vivifiant et glacé te traverser le corp !
Bonnes vacances en tout cas !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 févr. 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
Oooh, y en a qui sont déjà en vacances? Je vous envie
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
5 févr. 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
5 févr. 2022, 13:44
Le Chaudron Bavard
Super la route des vacances en effet... pour ma part j'ai rendue mon 1er devoir ce matin , et la je travail sur ma fiche également car après valise et départ pour les vacances demain !!
D'ailleurs je part début de semaine direction un endroit plein de magie en quelques sorte...
ReducioIndice: souris, château, chansons...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
5 févr. 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
5 févr. 2022, 13:52
Le Chaudron Bavard
Ah moi aussi je fais ça qu'aux vacances de Noël
...
Ironiquement, le moment que je préfère dans mes 6h de voitures jusqu'à la neige, c'est les gros virages de la fin, parce que ça me fait rien du tout
Ironiquement, le moment que je préfère dans mes 6h de voitures jusqu'à la neige, c'est les gros virages de la fin, parce que ça me fait rien du tout
5 févr. 2022, 14:04
Le Chaudron Bavard
J'adore les trajets en voiture qui sont long
Je trouve ça trop bien et apaisant !
Perso, c'est soirée pyj' avec des amies, puis après rien, je part pas en vacances, donc ça va être PFR, travail IRL, et une sortie au ski !
Perso, c'est soirée pyj' avec des amies, puis après rien, je part pas en vacances, donc ça va être PFR, travail IRL, et une sortie au ski !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
5 févr. 2022, 14:11
Le Chaudron Bavard
Moi aussi Chacha, on se soutient jusque là
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
5 févr. 2022, 14:13
Le Chaudron Bavard
5 févr. 2022, 14:26
Le Chaudron Bavard
Olala moi à peine debout sur une chaise j'ai le vertige alors au bord d'une falaise je n'en parle pas ...![]()
![]()
![]()
![]()
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron