Les ruines du Dominion
En soi, la statue est entière (c'est jamais bon, quand on commence à partir sur les "au pire", "au moins", "malgré tout", "en soi"
). Tant qu'elle ne se brise pas en milliers de poussières de pierres, gardez vos espoirs solides comme des rocs. Allez plume d'Elo
Les ruines du Dominion
En vrai je me demande quelles sont les conditions pour se transformer en statue. Jacob quand il a rencontré la fille asiatique n'était pas en très bonne position non plus et pourtant il est toujours de chair
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Bon ben go faire une étude statistique hautement scientifique
On part sur un tableau Excel je suppose
3a88fe-Marrainage
On part sur un tableau Excel je suppose
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
J'avais déjà essayé sans rien trouver perso à part quelque chose du style "trop blessé pour continuer, mais pas encore mort" 😦
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Oups, mauvais lien pour Lilly : c'est bien par là (trop de fenêtres ouvertes, erratum
)
Eh bien Irene, si on réfléchit d'un point de vue vicieux ou "veut donner l'exemple", en essayant d'adopter le point de vue des organisateurs du tournoi, toute l'utilité n'est peut-être pas tant de faire mourir que de donner la mort à voir en direct ou en retransmission. Donc peut-être que c'est ce paramètre qui 'sauve' les candidats et fait qu'ils sont pétrifiés plutôt que de mourir ? Et il y aurait alors une deuxième épreuve en présence d'un public pour "achever" la tâche en direct (la contre-utopie, bonjour
) - et c'est à ce moment qu'on espère une intervention miraculeuse si aucune solution interne n'a pu être trouvée jusque-là ? Si je réfléchissais de manière vicieuse, l'effet "élimination collective" ou "de masse" serait plus spectaculaire/terrible/mémorable : peut-être ce qui est recherché pour une rencontre finale avec l'effet visuel que représenterait l'armée de statues soumises au bon vouloir des organisateurs ?
Eh bien Irene, si on réfléchit d'un point de vue vicieux ou "veut donner l'exemple", en essayant d'adopter le point de vue des organisateurs du tournoi, toute l'utilité n'est peut-être pas tant de faire mourir que de donner la mort à voir en direct ou en retransmission. Donc peut-être que c'est ce paramètre qui 'sauve' les candidats et fait qu'ils sont pétrifiés plutôt que de mourir ? Et il y aurait alors une deuxième épreuve en présence d'un public pour "achever" la tâche en direct (la contre-utopie, bonjour
Les ruines du Dominion
Justement je réfléchissais et j'allais plus ou moins sur la même voie. Les lignées me semble t'il ont promis aucune mort, serait-ce un moyen pour eux de tenir cette promesse de manière assez vicieuse?
Magiquement ce serait assez badass quand même, genre ils auraient lancé un sort sur le dominion ou ce serait les colliers de ronces qui sont ensorcelés?
3a88fe-Marrainage
Magiquement ce serait assez badass quand même, genre ils auraient lancé un sort sur le dominion ou ce serait les colliers de ronces qui sont ensorcelés?
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
La direction de Poudlard qui échoue avec sa promesse de protéger les élèves. Puis les Lignées qui réussissent à remplir toutes leurs promesses ? Ce serait un signe de maîtrise de bout en bout et de force. Et un sacré revers pour ceux qui pensaient pouvoir se mettre en travers de leurs intentions
. J'ai l'impression que quoiqu'elles fassent, elles ressortiront grandies et fortifiées à ce stade.
Pour l'origine des sorts, aucune idée. Ou comment poser une colle à la professeure de sortilèges en rentrant à Poudlard
.
Pour l'origine des sorts, aucune idée. Ou comment poser une colle à la professeure de sortilèges en rentrant à Poudlard
Les ruines du Dominion
J'avoue, ça prouverait une certaine puissance et le a volonté de décrédibiliser les autres écoles! Argh, maintenant je sens que je vais passer la nuit à tout relire pour essayer d'y voir plus clair
J'enverrais un hibou dès demain matin à Miss Priddy sur cet énigme!
3a88fe-Marrainage
J'enverrais un hibou dès demain matin à Miss Priddy sur cet énigme!
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Il nous a en effet donné quelques sueurs froides, mais il a eu la chance de ne pas tomber sur aussi dangereux.Jacob Tramontane a écrit : 10 juil. 2021, 23:57 Elo on te souhaite tout le meilleur- honnêtement, si j'avais parié sur l'un des quatre pour quitter l'aventure en premier c'aurait bien été Jacob engourdi par la vélane.
Pour vos théories, n'oubliez tout de même pas que tout organisateurs qu'ils soient, mêmes les Lignées n'ont pas la main sur ce qui se passe dans le Dominion. Ce qu'il s'y passe est déjà de nature à leur nuire sérieusement.
*Pouffe et disparait avec un rire démoniaque*Jacob Tramontane a écrit : 11 juil. 2021, 01:15 J'ai l'impression que quoiqu'elles fassent, elles ressortiront grandies et fortifiées à ce stade.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex