Flood Discussions de comptoir

Ah ! J'ai retrouvé le post :
2ème année : Cachots - Cabane du Garde-Chasse - Souterrains
3ème année : Pré-Au-Lard (hors Cabane Hurlante)
4ème année : Forêt interdite - Derrière la Poire à Chatouiller (Cuisines) - Réserve de Potions
5ème année : Salle sur Demande - Square Grimmaurd - Cabane Hurlante
6ème année : Réserve de la bibliothèque
7ème année : Chambre des Secrets - Allée des Embrumes

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 24 mai 2023, 07:52 Pour Mr Kohler et Miss Valerion, c'est officiellement connu des élèves qui sont allés à la fête foraine
Vous remarquerez qu’il n’y a eu aucun baiser, uniquement deux adultes se tenant la main ! :wise:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Sixtine Valerion a écrit : 24 mai 2023, 19:48
Erin Fergusson a écrit : 24 mai 2023, 07:52 Pour Mr Kohler et Miss Valerion, c'est officiellement connu des élèves qui sont allés à la fête foraine
Vous remarquerez qu’il n’y a eu aucun baiser, uniquement deux adultes se tenant la main ! :wise:
C'est déjà suffisamment suspect, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Bah non, ils peuvent juste être rangé deux par deux et se tenir la main pour tenir le rang comme en maternelle !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Mon dieu j'ai bien envie de faire partie du Merlin mais c'est un peu en pause, et peut-être trop pro-moldu pour Kim :rofl:

Euuuuh se tenir la main ça peut aussi être si ils sont frères et sœurs voyons ! :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Sixtine Valerion a écrit : 24 mai 2023, 19:48
Il y a eu un bisou sur la joue !!

5A - Médiateur
01237f
Eoin Sinnegan a écrit : 24 mai 2023, 19:54 Bah non, ils peuvent juste être rangé deux par deux et se tenir la main pour tenir le rang comme en maternelle !
Ils ont du redoubler un certain nombre de fois pour être encore en maternelle :whistling:

Au fait, Narcisse, à quand le mariage ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Mais du coup, qui sera l'heureux vainqueur qui aura le droit à un baiser en premier Monsieur Kohler ou Eoin ? :decayed: Faites vos paris
Je dirais monsieur Kholer car après ce qu’a fait Eoin… :thinking:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Oui un bisou sur la joue mais finalement n’importe qui peut en recevoir un, non?

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.