Les ruines du Dominion
Bon bon bon, j'en tenté un truc très brouillon: une carte pour chaque aventure, voilà le résultat (désolé pour ce message qui prend trop de place):
Voici voilou (désolé du pavé), là je tente de trouver les lieux similaires
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Aventure de Lilly
|
|
Aventure de Jacob
|
|
Aventure d'Irene
|
|
Aventure d'Elowen (la plus brouillon)
|
|
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Tu fais une bonne enquêtrice Noémie
- sinon, une autre question, c'est sur le pourquoi l'aventure d'Irene s'est arrêtée : est-ce qu'il y a une coordination attendue avec une autre des aventures, va-t-elle rencontrer Lilly ou Jacob ?
Mais surtout, avez-vous une idée du système qui expliquerait la disparition du troupeau de silhouettes sur la gauche de Jacob, il y aurait peut-être un système de déplacement rapide avec des cases qui conduisent vers d'autres endroits (un peu comme si l'espace représenté était un plateau de cases d'un jeu de l'oie et certaines cases conduisaient vers d'autres) ?
Mais surtout, avez-vous une idée du système qui expliquerait la disparition du troupeau de silhouettes sur la gauche de Jacob, il y aurait peut-être un système de déplacement rapide avec des cases qui conduisent vers d'autres endroits (un peu comme si l'espace représenté était un plateau de cases d'un jeu de l'oie et certaines cases conduisaient vers d'autres) ?
Les ruines du Dominion
Il n'y a pas grand mystère concernant ces silhouettes mister. Elles ont simplement passé une porte...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et sont tombées dans une bonne vieille fosses à pieux. C'est un classique mais c'est efficace.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Autant pour moi, je pensais que la salle représentée avec tous les pieds gris était fermée. Une porte éclaire dans ce cas bien la sortie du groupe de personnages, je suppose qu'étant hors-cadre de l'aperçu elle est dans ce cas hors du champ de vision de Jacob.
Le fosse à pieux, un peu moyen-âgeux. On est dans la même strate temporelle que Poudlard ou on a fait un bond dans le passé ? L'idée du temps dans le Dominion m'est un peu obscure, je dois avouer
Le fosse à pieux, un peu moyen-âgeux. On est dans la même strate temporelle que Poudlard ou on a fait un bond dans le passé ? L'idée du temps dans le Dominion m'est un peu obscure, je dois avouer
Les ruines du Dominion
Bond dans le passé ou le futur ?
Ça sera drôle de vous voir revenir en mode Interstellar après 60 ans
Ça sera drôle de vous voir revenir en mode Interstellar après 60 ans
Les ruines du Dominion
Ce serait classe, c'est sûr. Rien que l'idée de "revenir" donne tout de suite un caractère attirant à ta phrase
Je n'ai pas eu la sensation de trouver d'indices renvoyant à une époque jusque-là mais si certains ont des hypothèses ça m'intéresse
En tout cas, chapeau, les arrière-plans doivent être assez titanesques, alors si vous avez un laboratoire du temps pour gérer celui-ci parce qu'il ne se déroule pas au présent normalement en plus, quelle immensité de travail
.
Une autre partie que j'ai du mal à me figurer c'est l'influence qu'auront les évènements du Dominion hors du Dominion après sur les lignées du Nord et le monde des sorciers, ça doit être aussi dense à préparer.
Je n'ai pas eu la sensation de trouver d'indices renvoyant à une époque jusque-là mais si certains ont des hypothèses ça m'intéresse
En tout cas, chapeau, les arrière-plans doivent être assez titanesques, alors si vous avez un laboratoire du temps pour gérer celui-ci parce qu'il ne se déroule pas au présent normalement en plus, quelle immensité de travail
Une autre partie que j'ai du mal à me figurer c'est l'influence qu'auront les évènements du Dominion hors du Dominion après sur les lignées du Nord et le monde des sorciers, ça doit être aussi dense à préparer.
Les ruines du Dominion
Je me demandais quand iels allaient s'apercevoir qu'Elphaba n'était pas le vrai prénom d'Elowen, à force que Lilly dise le vrai 
N'empêche que ça sent mauvais pour Lilly là
N'empêche que ça sent mauvais pour Lilly là
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Les ruines du Dominion
Wouhou, ça se tend du côté de l'aventure de Lilly
. Hâte de voir la suite, tiens ! Je me demande tout de même quelles sont les limites de la puissance de cette femme qui s'adresse à elle, ses faiblesses.
Les ruines du Dominion
Oui, est-ce qu'il y aurait une perspective pour Elo ?
Et sinon il me semble que @Duncan Darwin vient de rejoindre le club des MJs, félicitations et hâte de voir ce que vous y allez y apporter !
Et sinon il me semble que @Duncan Darwin vient de rejoindre le club des MJs, félicitations et hâte de voir ce que vous y allez y apporter !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause