29 mars 2020, 18:00
Autour d’un verre
Bonjour !
Je viens poster un petit message :
Je viens poster un petit message :
Je ne sais pas vraiment quoi dire car je n’ai jamais eu à faire des lettres d’amour et les seules que j’ai reçu son celle de mon petit frère. Donc voilà, c’est tout pour moi !Très cher @Erwan Martin;
Premièrement, je tiens à dire que c’est la faute d'@Eileen Jones si je fais ça. Ensuite, si ça tombe sur toi, c’est aussi à cause d’elle mais aussi du hasard. Malheureusement, aucun de nous deux ne pourra la frapper avec une batte. Peut-être qu’Irene pourrait me prêter la sienne. Bon, je vais arrêter de raconter tout ça et me lancer. Bref, si je suis ici ce n’est pas pour rien car d’habitude, je ne viens jamais-là.
Je voulais te déclarer ma flamme. Eileen fait gaffe à toi dans le futur ! Je pense que l’on pourrait bien s’entendre. En plus, je trouve que tu as de jolis yeux verts et de beaux cheveux. Le Quidditch est notre passion commune. Je suis déçu que la batte des Serdaigles ait aussi servi à te faire cogner mais bon c’est le jeu. Je trouve que tu joues formidablement bien. Tes passes et tes tires, ainsi que tes vols sont magnifiques. Même si mon tir était bien plus réussi.
29 mars 2020, 18:08
Autour d’un verre
Aaaahhhh les gages qui nous obligent à faire quelque chose dont on a pas envie...
Personnellement je dis non quand je ne souhaite pas
je vous assure c’est possible, on peut dire non 
Mais là, force est de constater que tes sentiments semblent profonds et bien réels. J’imagine que tu n’as su résister à cette passion qui te dévorait de l'intérieur... Je ne peux t’en vouloir. Malheureusement cette relation est impossible
Une autre joueuse de Quidditch prend toute la place dans le cœur d’Erwan... Restons en bons termes et promettons nous de nous donner des coups de coudes l’un à l’autre lors de la prochaine rencontre de Quidditch entre nos deux maisons
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Mais là, force est de constater que tes sentiments semblent profonds et bien réels. J’imagine que tu n’as su résister à cette passion qui te dévorait de l'intérieur... Je ne peux t’en vouloir. Malheureusement cette relation est impossible
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
29 mars 2020, 18:12
Autour d’un verre
Moi aussi je t'aime Savannah
Et elle est très belle ta lettre d'amour
Et elle est très belle ta lettre d'amour
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
29 mars 2020, 18:17
Autour d’un verre
Au moins, il fait preuve de classe justement. Les Poufsouffle sont des briseurs de coeur, certes, mais au moins ils sont trop classes
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
29 mars 2020, 18:18
Autour d’un verre
Je trouve aussi Brett ! Eileen regarde derrière toi maintenant, je pourrais y être !
Erwan, je ne pouvais pas vraiment dire non ! Ce n'est pas grave ! L'idée des coups de coudes est bonne. Malheureusement, je ne sais pas si cela pourra être possible si je suis batteuse, ça posera quelques problèmes mais je pourrais essayer !
Erwan, je ne pouvais pas vraiment dire non ! Ce n'est pas grave ! L'idée des coups de coudes est bonne. Malheureusement, je ne sais pas si cela pourra être possible si je suis batteuse, ça posera quelques problèmes mais je pourrais essayer !
29 mars 2020, 19:01
Autour d’un verre
Pauvre Savannah ! Ça m’a comme même fait rire cette Imperium !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
29 mars 2020, 20:03
Autour d’un verre
J'ai mouru de rireMarie Paulia a écrit : Et hop, une flopée de memes sur la Garde Noire !
Tout est à prendre au second degré (au moins)
Reducio
29 mars 2020, 20:27
Autour d’un verre
Bah, t’étais déjà morte...
J’avoue que je me suis éclatée à les faire !
J’avoue que je me suis éclatée à les faire !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
29 mars 2020, 20:29
Autour d’un verre
J’aime beaucoup le dernier
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR