Les ruines du Dominion
Vous êtes bien informée Miss, après quelques pots de vins les avoir admiré j’ai pu rejoindre le coin des VIP qui regarde les joueur.se.s souffrir
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Les ruines du Dominion
Woah bravo pour votre ticket VIP Mister Darwin 
Édit : Oh je viens de voir le post de l’aventure de Lilly et Jacob, hâte de voir la suite
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Édit : Oh je viens de voir le post de l’aventure de Lilly et Jacob, hâte de voir la suite
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Les ruines du Dominion
Oh bazar de zut, je sais même pas quoi te conseiller Lilly 😂 sauve ta peau et n'essaie pas de me sauver, je sais pas s'il y a encore de l'espoir. Mais au piiire, au point où j'en suis, je serais tentée de te dire de tenter ta chance ? Rolala le dilemme xD courage pour ce choix !
Bienvenue m'sieur bg
Bienvenue m'sieur bg
Les ruines du Dominion
En effet, d'ailleurs j'ai une bouteille à finir...Duncan Darwin a écrit : 4 août 2021, 20:04 Vous êtes bien informée Miss, après quelques pots de vins les avoir admiré j’ai pu rejoindre le coin des VIP qui regarde les joueur.se.s souffrir![]()
Bon courage avec ce choix difficile miss Zarbi !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Miss Zarbi, laissez-vous guider par votre cœur, pas par votre cerveau
Félicitations Duncan !
Félicitations Duncan !
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Une autre question aussi, c'est : est-ce que ceux qui regardent la retransmission du Dominion vont à nouveau voir ou entendre quelque chose par un moyen ou un autre
?
Les ruines du Dominion
Les transmissions devraient se poursuivre. Nous avons simplement eu un petit soucis de journaliste...
Sinon, je vous trouve bien silencieux... J'étais pourtant persuadée qu'il y aurait quelques "yeux de lynx" pour remarquer que Jacob est passé à "ça" de rejoindre Lilly et Eloween.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Sinon, je vous trouve bien silencieux... J'étais pourtant persuadée qu'il y aurait quelques "yeux de lynx" pour remarquer que Jacob est passé à "ça" de rejoindre Lilly et Eloween.
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Jacob il est en plein dans le musée Grévin non ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Si vous parlez des statues, il les a quitté depuis quelques tours déjà.
25 ans inRP
25 ans inRP
Les ruines du Dominion
Ah bon bah je suis vraiment à la ramasse faut que je me remette à jour...