30 mars 2020, 10:47
Autour d’un verre
Hihi ! Trop drôle
Petite question : J’adore poser des questions !!!
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Petite question : J’adore poser des questions !!!
Pour ma part, c’est Sortilège et Histoire de la Magie.Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
30 mars 2020, 10:50
Autour d’un verre
30 mars 2020, 10:50
Autour d’un verre
Coucou le Chaudron!
Ooooh une question !
Pour Plume-de-Yesenia : Défense contre les forces du mal et Astronomie :3
Ooooh une question !
Pour Yesenia : Potions et botaniqueQuelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Pour Plume-de-Yesenia : Défense contre les forces du mal et Astronomie :3
30 mars 2020, 10:56
Autour d’un verre
Bonjour bonjour ! J'espère que tout le monde va bien et que votre confinement se passe sans encombres. J'adore quand des petites questions sont lancées !
Ma matière préférée est celle de la maitrise des Potions, il s'agit d'ailleurs du programme que je termine toujours en premier ! Mais je suis triste, j'ai déjà tout fini, adieux les Potions dans mon cas. J'aime bien ça parce que ça me rappelle l'époque ou je faisais des études de chimie, avec les compte-rendus de TP etc. Que de bons souvenirs, j'aimais bien ça !Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
30 mars 2020, 10:57
Autour d’un verre
Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Hmm... je dirais sans aucun doute Histoire de la Magie. Défense contre les Forces du Mal est pas mal non plus.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
30 mars 2020, 11:00
Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron 
| 2ème Année Rp (45-46)
Histoire de la Magie que ce soit pour Talya ou bien la joueuse !^^Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
30 mars 2020, 11:01
Autour d’un verre
Taylor : L'histoire de la magie, c'est le seul endroit où elle se sent à son aise. Et elle apprécie quand même aussi l'astronomie.Quelles sont vos matières préférés à Poudlard ?
Pour moi : Histoire de la magie, Sortilèges, Divination et métamorphose 😏 Histoire de la magie, car c'est toujours super cool de voir jusqu'où va l'histoire dans Harry Potter.
Sortilèges, car bah sortilèges, mon amour pour cette matière est un secret, pareil pour métamorphose. Et divination, j'aime quand cela touche le spirituel, l'inexplicable et le paranormal 😍
Septième année RP
30 mars 2020, 11:03
Autour d’un verre
Pour ma protégée, ce serait la botanique et le vol à balai, et pour la plume, DFCM, métamorphose et sortilèges, je penseQuelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
30 mars 2020, 11:14
Autour d’un verre
Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
30 mars 2020, 12:10
Autour d’un verre
Mais nooooon, je suis pas du tout dans cet état d'esprit 🙄🤣Aliosus Nerrah a écrit :![]()
Septième année RP