8 août 2021, 12:23
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Il aurait peut-être préférable que Jacob passe à "ça" de la créature aux yeux rouges qui a transformé en pierre Elowen... quoiqu'avec Sildnir ça n'a pas l'air beaucoup plus sécuritaire :sweatingbullets:

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

8 août 2021, 13:02
Je me suis déjà demandé s'il n'était pas passé à ça de rejoindre Irene avant non plus avec la mention des 5 dans une salle sous un toboggan :eyebrow:. Dans tous les cas, à chaque fois, Jacob n'en a aucune idée, du coup pas possible de le faire agir comme s'il le savait ^^. Oui, c'est plutôt inquiétant, les yeux rouges qui clouent sur place, à voir ce que ça donne ensuite 8)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

8 août 2021, 19:57
Je me disais que ça pourrait être sympa de faire une liste des pnj par école pour le dominion comme yen a 4 par école ca peut permettre de deviner les pnj encore a découvrir (je parle pour les 12 vu qu'on sait pas pour les autres)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

8 août 2021, 19:59
Tu connais déjà ce sujet ? Il ne correspond pas exactement à ce que tu dis mais il permet par élimination d'y arriver ?

Edit : courage pour écrire vos personnages face à ça (en particulier la statue d'Elo à la fin) : à vous :wise: (et chapeau Miss Varma pour le résumé ^^)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

11 août 2021, 08:22
Miss Zarbi. Ne perdez pas votre espoir et votre bonne humeur. Ce sont vos plus belles armes !

Vos camarades de Poufsouffle (et votre petit animal poilu qui vole actuellement les repas de ses camarades de chambre pour compenser votre absence) comptent sur votre retour !

Force à vous tous les dominiés et dominionnes. Vous êtes un peu dans la crotte d'éruptif mais on vous aime quand même. :wise:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

11 août 2021, 09:08
Hum le courant actuel au sein des aventures est bien flippant je trouve...

Jacob, j'espère que ta baguette ne va pas finir par exploser :wry: Bon courage pour te battre contre tes démons (ah c'est pt'être pas un démon en fait mais plus un truc avec des oreilles pointues)

Lilly et Elo je vous souhaite bien du courage avec cette princesse (Elo le Sildnir C'EST la princesse hein :wise:), j'ai vraiment envie de revoir votre bonne humeur au sein du château (faites nous un bon coup du pouvoir de l'amitié comme dans les films :cheers:)

Et Irene, pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est la galère pour toi à l'instant T mais toutes mes condoléances pour ce que tu as vécu ainsi que tout plein de cookies pour affronter ce que tu vas vivre *souffle de vent glacial*

Vous avez tout mon soutiens les dominiés et dominionnes comme l'a si bien dit ma VDD !
*agite ses pompons de cheer même si c'est pas forcément adapté*

On veut vous revoir à Poudlard s'il vous plait :worried: :kiss2:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

11 août 2021, 09:14
Merci Jacob ! Les tribunes ont en effet repris, navré du contretemps. Tout Poudlard sait désormais que Elowen est en pierre...

Que les Dominionnes et le Dominié (invention de Sarah Priddy :D ) entendent vos prières :wise:

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

11 août 2021, 11:41
"dominionnes"... C'est un nouveau digimon ? pas de remarques sur l'âge des personnes qui ont pu voir les débuts de cette série enfant, merci... :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

11 août 2021, 13:03
La série a continué?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

11 août 2021, 13:52
C'est une bonne question. J'avoue ne pas avoir suivi son "évolution" (sans mauvais jeu de mots).

Enfin, bon courage à tous nos participants (évolués ou non). :grin:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex