Les ruines du Dominion
Oh moi aussi je suis très fan ! Bravo quel talent !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
C'est génial
- c'est vrai que ce serait un pan intéressant à exploiter le rapport de l'animal avec son maître en son absence et au retour, parfois il sent des choses, sans doute. Pour Izkyos, j'ai un doute, mais pour un chat par exemple.
Les ruines du Dominion
Haha ravie que ce petit dessin vous plaise.
Je suis fatiguée, j'ai lu "I want to play again" mais finalement, ça marche assez bien aussi.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Haha c'est génial, j'adore !
par contre Dahana est bien une (petite) chouette pas un hibou, il y a une petite erreur de classification de l'animal sur mon profil 
Je peux mettre vos dessins dans ma fiche (en vous identifiant comme l'autrice bien sûr) ? Je trouverai un moyen de l'incorporer, mais je ne veux pas que ça se perde haha !
Je peux mettre vos dessins dans ma fiche (en vous identifiant comme l'autrice bien sûr) ? Je trouverai un moyen de l'incorporer, mais je ne veux pas que ça se perde haha !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Ne sait-on jamais ce qui se cache dans le Dominion
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Les ruines du Dominion
@Irene Gates Pas de soucis pour afficher ces dessins.
Pauvre petite chouette... On va dire que c'est le stress qui lui aura fait pousser des aigrettes.
Pauvre petite chouette... On va dire que c'est le stress qui lui aura fait pousser des aigrettes.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Je passais par là et avant toute chose, j'adore vos dessins Miss
Si vous le permettez j'aimerais aussi les afficher sur une affiche géante couvrant tout Poudlard dans ma fiche ! Ils sont tous les 4 a-do-rables...
Bon, et sinon, yé souis ✨chamboulée✨. J'espère trop que les 3 autres vont s'en sortir maintenant... Je me doute qu'il existait une autre issue mais fallait que je joue Elo à la Elo alors... Avec un peu de bol, elle sera envoyée spéciale pour le Domimi à Poudlard de temps en temps ?
Bon, et sinon, yé souis ✨chamboulée✨. J'espère trop que les 3 autres vont s'en sortir maintenant... Je me doute qu'il existait une autre issue mais fallait que je joue Elo à la Elo alors... Avec un peu de bol, elle sera envoyée spéciale pour le Domimi à Poudlard de temps en temps ?
Les ruines du Dominion
Si une Princesse obéit à une candidate, ça doit être un sacré spectacle pour les autres candidats silencieux dans la salle
!
Hâte de voir les réactions de l'elfe et de la Princesse
Hâte de voir les réactions de l'elfe et de la Princesse
Les ruines du Dominion
J’espère que c’est un chamboulement qui a du positif ! Ce sont aussi des émotions fortes que l’on cherche en participant aux aventures, non ?
En tout cas, cette réponse est très touchante.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Sildinir est assez émouvante je trouve ! Par contre... Salazar ?
Bon courage Elo pour ta réponse, ça n'est pas évident 💙
Bon courage Elo pour ta réponse, ça n'est pas évident 💙
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause