22 avr. 2023, 15:49
La Galerie d'Avatars
Hello !
Quelqu'un pourrait il me mettre mon vava aux normes du sites svp ?
Merci beaucoup ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

22 avr. 2023, 15:55
La Galerie d'Avatars
Si tu pouvais mettre l'image original pour la recadrer je le fais si tu veux !

22 avr. 2023, 15:56
La Galerie d'Avatars
Narcisse Brando a écrit : 22 avr. 2023, 15:55 Si tu pouvais mettre l'image original pour la recadrer je le fais si tu veux !
Et voici :
Reducio
Image

Merci beaucoup Narcisse :kiss2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

22 avr. 2023, 16:00
La Galerie d'Avatars
Voici donc !
Reducio
Image

22 avr. 2023, 16:03
La Galerie d'Avatars
Narcisse Brando a écrit : 22 avr. 2023, 16:00 Voici donc !
Reducio
Image
C'est super merci beaucoup :wow:

1 mai 2023, 17:31
La Galerie d'Avatars
Wesh la street :wise:

Je viens juste faire une petite demande de rien du tout mais quelqu'un pourrait-il mettre des yeux plus ternes à ce vava (j'entends par là un bleu marron un peu comme dans la description de Kim) parce que bon les gens avec les yeux violets c'est pas commun :disguise:

Reducio
Image

Merciiiii

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

1 mai 2023, 17:42
La Galerie d'Avatars
Bon alors j'ai tenté un truc.. Mais bleu-marron je ne voyais pas trop comment trouver cette couleur donc j'ai fait ce que j'ai pu !
Reducio
Image

1 mai 2023, 19:25
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

4 mai 2023, 12:28
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour :happy: je crois bien avoir trouvé de nouveaux vava pour ma Constance (bon normalement, elle a les cheveux plus longs mais ça paaasse ^^ enfin si quelqu'un réussit à les rallonger ce serait par-fait :lol:) en cette nouvelle saison printanière :wow: pourriez-vous mettre ces vava aux normes du site svp ??
Image
Image

Ah et si certains d'entre vous, qui savent manier la souris et donc gérer tout ce qui est filigrane, si vous savez comment estomper celui de la première image, ce serait whaou :wow: :chocogrenouille:

Par avance merci :happy: et belle journée de votre côté du château !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

4 mai 2023, 17:21
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je viens pour une petite demande,
est-ce que quelqu'un pourrait mettre des yeux verts à ce vava, et enlever les espèces de dorures, ou autre chose pour que ça fasse moins princesse. Merci beaucoup :)
Image

couleur rp 048b9a
3ème année rp