Les ruines du Dominion
Pour le premier tournoi gagné par un Serpentard, tu as un post explicatif sur cette page, Naomie (dernier post).
Force à toi, Elowen pour ton choix
!
Force à toi, Elowen pour ton choix
Les ruines du Dominion
Un vampire du nom d'Izar Nightingal peut-être ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
Les ruines du Dominion
Coucou NaomieNaomie Hill a écrit : 13 août 2021, 19:33 Es que quelqu'un peut me dit où ce trouve le premier épisode des aventures liées au Dominion s'il vous plaît
Merci d'avance![]()
Maiiiiiis Jacobeuuuuh ! D'ailleurs, j'espère que ta baguette va survivre toi !
Mrs, vous remontez loin haha
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Nous nous complétons Irene
Pauvre Ollivanders, s'il savait
Pauvre Ollivanders, s'il savait

Les ruines du Dominion
Moi c’est plutôt « les sorciers à l’esprit clair » qui me fait sourire !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion

edit : mais est-ce que les descriptions de vos baguettes correspondent souvent à vos personnages, cela dit ? que dit la vôtre Miss Loewy ?
Et sinon Irene, courage dans les couloirs vides, curieux de voir quelle sera ta prochaine rencontre
Les ruines du Dominion
Je pense que Miss Loewy n'est pas trop mal lotie en termes de baguette
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Haha, merci Jacob (en vrai, à par les souvenir de Sildnir, comparé à vous, Irene est loin d'être la plus à plaindre pour le moment
") ! C'est vrai pour le carré, mais je pense que c'est lié au nombre de personnages qui sont assez étendus ?
D'ailleurs, je vois tous vos messages d'encouragement, ça fait très plaisir à lire, mais comme je suis en général un peu tard à la soupe, je ne réponds pas forcément, mais sachez que je suis toujours très touchée
Mrs Loewy : vous médisez, il n'est pas toujours si embrumé que cela quand il n'y a pas de vélane dans les parages
Lydia, ça c'est certain, elle devrait au pire pouvoir réparer celle de Jacob, non ?
D'ailleurs, je vois tous vos messages d'encouragement, ça fait très plaisir à lire, mais comme je suis en général un peu tard à la soupe, je ne réponds pas forcément, mais sachez que je suis toujours très touchée
Mrs Loewy : vous médisez, il n'est pas toujours si embrumé que cela quand il n'y a pas de vélane dans les parages
Lydia, ça c'est certain, elle devrait au pire pouvoir réparer celle de Jacob, non ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Et puis je comprends aussi que vous reconnaissez "coeur pur", Miss Loewy, c'est déjà ça 
Peut-être parce que tu n'as pas quitté ton groupe de départ, Irene (ou parce que ton personnage a le mieux résolu les difficultés, tout simplement ?) ? Mais d'après ma super-carte-made-in-Beauxbâtons tu te diriges doucement mais sûrement vers le carrefour un peu rond où la concentration de difficultés est raisonnablement élevée
(et si à cause de Jacob l'elfe sort de sa cage, ça ne va pas arranger la situation de la zone où tu te diriges non plus
)
Peut-être parce que tu n'as pas quitté ton groupe de départ, Irene (ou parce que ton personnage a le mieux résolu les difficultés, tout simplement ?) ? Mais d'après ma super-carte-made-in-Beauxbâtons tu te diriges doucement mais sûrement vers le carrefour un peu rond où la concentration de difficultés est raisonnablement élevée
Les ruines du Dominion
Euh ben ya pas vraiment eu de difficulté en soi (Irene a "juste" perdu un bout de mémoire et son innocence), enfin rien de l'accabi de l'elfe, de Sildnir ou de la Vélane
Quant au groupe de départ, je suis contente qu'elle soit tombée sur Mihael