13 août 2021, 19:38
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Pour le premier tournoi gagné par un Serpentard, tu as un post explicatif sur cette page, Naomie (dernier post).

Force à toi, Elowen pour ton choix :) !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

13 août 2021, 19:38
Un vampire du nom d'Izar Nightingal peut-être ? :roll:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

13 août 2021, 19:41
Naomie Hill a écrit : 13 août 2021, 19:33 Es que quelqu'un peut me dit où ce trouve le premier épisode des aventures liées au Dominion s'il vous plaît

Merci d'avance ^^
Coucou Naomie :) Si tu parles du premier épisode lié directement au Dominion sur les aventures actuelles, c'est ici :)

Maiiiiiis Jacobeuuuuh ! D'ailleurs, j'espère que ta baguette va survivre toi ! :(

Mrs, vous remontez loin haha :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

13 août 2021, 19:48
Nous nous complétons Irene T-)

Pauvre Ollivanders, s'il savait :lol:
Image

(présence fantôme)

13 août 2021, 19:49
Moi c’est plutôt « les sorciers à l’esprit clair » qui me fait sourire ! :P

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 août 2021, 19:50
Image

edit : mais est-ce que les descriptions de vos baguettes correspondent souvent à vos personnages, cela dit ? que dit la vôtre Miss Loewy ?

Et sinon Irene, courage dans les couloirs vides, curieux de voir quelle sera ta prochaine rencontre :). (Et c'est bien pratique cette vision d'un plus grand carré dans ton aventure pour visualiser 👍)

(présence fantôme)

13 août 2021, 20:02
Je pense que Miss Loewy n'est pas trop mal lotie en termes de baguette :grin:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

13 août 2021, 20:03
Haha, merci Jacob (en vrai, à par les souvenir de Sildnir, comparé à vous, Irene est loin d'être la plus à plaindre pour le moment ^^") ! C'est vrai pour le carré, mais je pense que c'est lié au nombre de personnages qui sont assez étendus ?
D'ailleurs, je vois tous vos messages d'encouragement, ça fait très plaisir à lire, mais comme je suis en général un peu tard à la soupe, je ne réponds pas forcément, mais sachez que je suis toujours très touchée :)

Mrs Loewy : vous médisez, il n'est pas toujours si embrumé que cela quand il n'y a pas de vélane dans les parages :lol:

Lydia, ça c'est certain, elle devrait au pire pouvoir réparer celle de Jacob, non ? T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

13 août 2021, 20:18
Et puis je comprends aussi que vous reconnaissez "coeur pur", Miss Loewy, c'est déjà ça :wise:

Peut-être parce que tu n'as pas quitté ton groupe de départ, Irene (ou parce que ton personnage a le mieux résolu les difficultés, tout simplement ?) ? Mais d'après ma super-carte-made-in-Beauxbâtons tu te diriges doucement mais sûrement vers le carrefour un peu rond où la concentration de difficultés est raisonnablement élevée :wise: (et si à cause de Jacob l'elfe sort de sa cage, ça ne va pas arranger la situation de la zone où tu te diriges non plus :sly:)

(présence fantôme)

13 août 2021, 20:43
Euh ben ya pas vraiment eu de difficulté en soi (Irene a "juste" perdu un bout de mémoire et son innocence), enfin rien de l'accabi de l'elfe, de Sildnir ou de la Vélane :thinking: Quant au groupe de départ, je suis contente qu'elle soit tombée sur Mihael