27 déc. 2019, 12:16
Le Flood des Nouveaux
27 déc. 2019, 12:17
Le Flood des Nouveaux
c'est pas faux non plus...Je vais faire une banderole que je vais promener partout XD
Hey Laïla
*entend Roman*
non mais sérieux...
*du coup s'en va*
Hey Laïla
*entend Roman*
non mais sérieux...
*du coup s'en va*
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
27 déc. 2019, 12:18
Le Flood des Nouveaux
Je reste une élève comme une autre Roman
, et pas besoin de l'être pour que les RP soient lus ! Si vous saviez tous les rp que je suis... 
C'est bien lui alors, stop les ships avec mon meilleur ami, merci
C'est bien lui alors, stop les ships avec mon meilleur ami, merci
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
27 déc. 2019, 12:30
Le Flood des Nouveaux
27 déc. 2019, 12:33
Le Flood des Nouveaux
Mooh 
Ça passe par du Alice Sangblanc à Carry Harrison, d'Edwin Wellhister à William Barckeley et Alienor Delphilia, jusqu'à Taylor Bagholmes pour arriver à Roman Blackbirds, et encore, je ne les cite pas tous !
Ça passe par du Alice Sangblanc à Carry Harrison, d'Edwin Wellhister à William Barckeley et Alienor Delphilia, jusqu'à Taylor Bagholmes pour arriver à Roman Blackbirds, et encore, je ne les cite pas tous !
27 déc. 2019, 12:34
Le Flood des Nouveaux
Lili qui passe son temps à lire des rp's en fait x)
*ne fait pas du tout pareil non...*
*ne fait pas du tout pareil non...*
Quatrième année RP
27 déc. 2019, 12:36
Le Flood des Nouveaux
Brigade du Ministère, veuillez rendre vos retourneurs de temps sans faire d'histoires.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Ça me permet de comprendre les personnages et c'est parfois bien mieux qu'un livre 
Oh Minie, le pire, c'est que je n'en ai pas besoin
Oh Minie, le pire, c'est que je n'en ai pas besoin
Le Flood des Nouveaux
27 déc. 2019, 12:37
Le Flood des Nouveaux
oui moi aussi j'aime bien lire ce qu'il se passe dans la vie des autres :3
Euh...ça va Minie ?
Euh...ça va Minie ?
Quatrième année RP