Le Flood des Nouveaux

Ah ben sur la fiche il y a marqué Lucas Windsor pas Alexei Menkins... faut être plus convaincant Alexei !

Bah Lili ! Quand même ! Tu es préfète ! Et les gens lisent les RPs des préfètes ! Et puis, si ton histoire intéresse les gens, ils te suivront avec attention

FSCM - 19 ans - Fille de papier.
Le Flood des Nouveaux
c'est pas faux non plus...Je vais faire une banderole que je vais promener partout XD

Hey Laïla ^^

*entend Roman*

non mais sérieux...

*du coup s'en va*

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Je reste une élève comme une autre Roman <3 , et pas besoin de l'être pour que les RP soient lus ! Si vous saviez tous les rp que je suis...  :crylaugh:

C'est bien lui alors, stop les ships avec mon meilleur ami, merci  :innocent:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Tu es merveilleuse comme tu es !
Et quels RPs suis-tu ?

Le Flood des Nouveaux
Mooh  <3

Ça passe par du Alice Sangblanc à Carry Harrison, d'Edwin Wellhister à William Barckeley et Alienor Delphilia, jusqu'à Taylor Bagholmes pour arriver à Roman Blackbirds, et encore, je ne les cite pas tous !  :sweatingbullets:

« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Lili qui passe son temps à lire des rp's en fait x)

*ne fait pas du tout pareil non...*

Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Brigade du Ministère, veuillez rendre vos retourneurs de temps sans faire d'histoires.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Ça me permet de comprendre les personnages et c'est parfois bien mieux qu'un livre  :fool:

Oh Minie, le pire, c'est que je n'en ai pas besoin  :rofl:

Le Flood des Nouveaux
Ooh :cute: je suis dedans.

Toi aussi Alexei !?
Moi c’est un défaut, je ne lis pas assez les RPs du site qui sont pourtant très beaux... :/

Hein mais pourquoi Minie ?

Le Flood des Nouveaux
oui moi aussi j'aime bien lire ce qu'il se passe dans la vie des autres :3

Euh...ça va Minie ?

Quatrième année RP