La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Avec @Ernest Stevens nous souhaiterions partager un avatar à deux. Serait il donc possible de griser l'avatar ci dessous une fois sur deux s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne soirée à vous
Plume de B
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Avec @Ernest Stevens nous souhaiterions partager un avatar à deux. Serait il donc possible de griser l'avatar ci dessous une fois sur deux s'il vous plait?
Reducio

Merci d'avance et bonne soirée à vous
Plume de B
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
La Galerie d'Avatars
Coucou @Blair Bell et @Ernest Stevens, cela vous convient-il?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Astrid Keaty !
C'est parfait !
C'est parfait !
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-il possible de mettre un fond rappelant les couleurs de Serpentards, soit avec un blason, soit avec une salle tapissée et voire modifiée la chemise mais je veux pas en demander en trop, si ce n'est pas possible pas grave
Est-il possible de mettre un fond rappelant les couleurs de Serpentards, soit avec un blason, soit avec une salle tapissée et voire modifiée la chemise mais je veux pas en demander en trop, si ce n'est pas possible pas grave
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Oliver Haper, j'ai tenté un truc. 
Reducio

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
La Galerie d'Avatars
Coucou
!
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux de cette image un peu plus foncés afin qu'ils aient à peu près la même couleur que sur mon avatar actuel
?
Merci d'avance
!
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les cheveux de cette image un peu plus foncés afin qu'ils aient à peu près la même couleur que sur mon avatar actuel
Reducio

Merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! 
Ne maitrisant pas encore tout à fait l'IA, j'aurais besoin d'aide pour retoucher un peu la photo ci-dessous. Pourriez vous mettre une cravate aux couleurs de Poufsouffle et des yeux couleurs noisettes ?
Merciii d'avance ! Quelques chocogs viendront bien sûr vous récompenser !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Ne maitrisant pas encore tout à fait l'IA, j'aurais besoin d'aide pour retoucher un peu la photo ci-dessous. Pourriez vous mettre une cravate aux couleurs de Poufsouffle et des yeux couleurs noisettes ?
Reducio

Merciii d'avance ! Quelques chocogs viendront bien sûr vous récompenser !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
La Galerie d'Avatars
Holà!
Je me suis essayée à vos modfis, dites-moi si cela peut vous convenir
@Faye Wonder
@Faustine Ruewen
Je me suis essayée à vos modfis, dites-moi si cela peut vous convenir
@Faye Wonder
Reducio

@Faustine Ruewen
Reducio