27 mars 2023, 19:41
Parrainage à Grande Échelle !
@Yesenia Cooper pour la mention !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
29 mars 2023, 18:43
Hello!!! (une deuxième fois hehe)
Comme ma mention n'a pas trop fonctionnée, j'espère que cette fois je ne me tromperai pas
Je m'appelle Mélusine, et je suis toute nouvelle, donc c 'est un peu la panique pour s'y retrouver pour l'instant
J'espère que tout le monde va bien!!
Sinon, est-ce que Mlle @Yesenia Cooper accepterait de prendre sous son aile un petit aiglon égaré??
Comme ma mention n'a pas trop fonctionnée, j'espère que cette fois je ne me tromperai pas
Je m'appelle Mélusine, et je suis toute nouvelle, donc c 'est un peu la panique pour s'y retrouver pour l'instant
J'espère que tout le monde va bien!!
Sinon, est-ce que Mlle @Yesenia Cooper accepterait de prendre sous son aile un petit aiglon égaré??
29 mars 2023, 18:50
Bonjour,
Je viens pour une triste nouvelle
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Je viens pour une triste nouvelle
@Al Mandrag@Victorin Carlson Si vous revenez faites moi signeJ'annonce la disparition de Al Mandrag et Victorin Carlson
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
29 mars 2023, 19:48
Hello,
Merci pour la mention !
Bien sûr, je te prends sous mon aile petite aiglonne !
Merci pour la mention !
Bien sûr, je te prends sous mon aile petite aiglonne !
1 avr. 2023, 11:08
Mise à jour du parrainage : 01/04/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Roxanne Powel, Merinda Swart s'est proposée pour te prendre sous son aile !
ReducioMerinda Swart a écrit : 15 mars 2023, 07:59 @Roxanne Powel, si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites(comme Sinéad ne répond pas).
J'en profite pour annoncer fièrement que :@Luna Margueritte, Marine Baylacq a proposé son aide !
ReducioMarine Baylacq a écrit : 25 mars 2023, 16:25 @Gabrielle Taylor, @Luna Margueritte si une marraine d'une autre maison ne vous dérange pas je peux vous prendre sous mon aile.
Tatiana Hosse vole désormais de ses propres ailes maintenant !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
9 avr. 2023, 10:22
Bonjour
J'aimerais avoir un parrain ou une marraine. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait bien ?
J'aimerais avoir un parrain ou une marraine. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait bien ?
9 avr. 2023, 10:26
Je peux te prendre sous mon aile si tu veuxManouchka Panda a écrit : 9 avr. 2023, 10:22 Bonjour
J'en profite pour annoncer la disparition de Andrea Caldwell.
@Andrea Caldwell N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu reviens 
9 avr. 2023, 11:20
Manouchka Panda devient ma filleule !
Il me reste 0 place