9 mai 2019, 19:37
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Moi je suis amoureuse.... L'amour ça rend aveugle :/

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

9 mai 2019, 19:39
Oh mais je ne savais pas, miss... Vous ne comptiez pas l'épouser, j'espère ?

Si vous voulez, je devrais bientôt ouvrir un club des cœurs brisés. Vous y êtes la bienvenue. ^^

9 mai 2019, 19:44
Bah.... si mais là.... ça me coupe un peu le sifflet.... Arwen a pas l'air d'avoir de bon goûts en matière d'hommes faut croire....

(J'avoue que tout le monde parle du patronus Écureuil celui potentiel d'Ed mais j'ai loupé le passage où en parlait :/)

Edit: J'ai trouvé.... j'avais lu trop rapidement.... Arwen va beaucoup pleurer :(

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

9 mai 2019, 20:02
Edward Penwyn a écrit : 9 mai 2019, 19:35 On se croirait au 16ème siècle avec la chasse aux sorcières ... Laissez-mon Patronus tranquille, il est certes pas bien viril, mais bon, on ne le choisit pas !
L’écureuil est agile et vivace, malin et rusé, il ne connait pas la disette, fidèle, curieux et a su s’adapter au fil des siècles à un environnement de plus en plus hostile et restreint.
Il fait partie des animaux les plus appréciés par l’espèce humaine par son apparence adorable.

Quant à l’aspect « viril », les femelles n’ont guère à s’en plaindre en périodes de reproduction...

Vous n’aviez vraiment pas à rougir de votre Patronus professeur ! ^^

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

9 mai 2019, 20:04
Mais euh... je ne suis pas un traître :'( 
Mon patronus c'est un molosse pas une petite bête qui grignote des glands ... 

Je vois que vous accusez facilement à ce qu'on voit... ahem

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

9 mai 2019, 20:06
Ahh, maintenant je me souviens : j'avais bien vu Rottweiller ce matin ! Merci monsieur pour ce moment où j'ai bien cru devoir aller à Sainte Mangouste. :rofl:

On en revient donc à M. @Joshua Becker ... et à notre - ancien ? - ministre qui doit bien se marrer à lire nos tentatives de percer les méandres de son imagination. ^^

9 mai 2019, 20:21
Mais pourquoi ça ne peut pas être Scorpius Malefoy pour toi Eileen, c'est pourtant quasi certain maintenant :wise: 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 20:24
Je cherche celui qui a infiltré Poudlard... et on n'a pas vu Scorpius Malfoy dans le château. Pour ça que je cherche ailleurs. ^^

9 mai 2019, 20:26
Mais il utilisait son fils. Avoir infiltré Poudlard ne veut pas forcément dire qu'il était à l'intérieur

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 20:28
Vous pensez vraiment qu'il utiliserait son fils pour infiltrer Poudlard ? Je pense qu'il nous manque un élément important de l'histoire pour accuser Scorpius Malefoy. On ne sait même pas si c'est réellement Scorpius ou quelqu'un sous Polynectar d'ailleurs... 

Je vois mal Dai tuer un enfant, même si c 'est un enfant qui a trahi. Comment voulez-vous qu'un enfant soit une réelle menace ? Au pire, si il s'apprêtait à faire entrer des vilains à Poudlard, tu le stoppes, mais tu ne le tues pas...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily