Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
grâce à un heureux hasard, je pourrai en fait me connecter. Mon absence sera simplement remplacé par une baisse de présence.
Merci,
Harley
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
grâce à un heureux hasard, je pourrai en fait me connecter. Mon absence sera simplement remplacé par une baisse de présence.
Merci,
Harley
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
Bonjour,
J'annonce une absence à partir de demain jusqu'au 22 inclus...
Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F
J'annonce une absence à partir de demain jusqu'au 22 inclus...
Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F
Bonjour,
J'ai l'immense regret de devoir annoncer une absence plus ou moins prononcé durant les deux prochaines semaines.
Aelle B.
MS.
J'ai l'immense regret de devoir annoncer une absence plus ou moins prononcé durant les deux prochaines semaines.
Aelle B.
MS.
Bonjour,
Je voudrais m'excuser, j'ai eu un imprévu ce week-end et je peux me connecter que brièvement. Je rentre demain début aprem.0 Désolée aux ninjas de l'ombre ( je ne peux pas aller sur skype pour l'instant - je vous enverrai l'hibou des clients qu'à partir de demain ).
Je voudrais m'excuser, j'ai eu un imprévu ce week-end et je peux me connecter que brièvement. Je rentre demain début aprem.0 Désolée aux ninjas de l'ombre ( je ne peux pas aller sur skype pour l'instant - je vous enverrai l'hibou des clients qu'à partir de demain ).
Bonjour,
Je viens annoncer une absence presque totale pour les deux prochaines semaines !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
Je viens annoncer une absence presque totale pour les deux prochaines semaines !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
Bonjour,
Pour ma part, je serai absente du 14 juillet au 21 juillet. J'Essayerai malgré tout de me connecter pour lire les hiboux
Pour ma part, je serai absente du 14 juillet au 21 juillet. J'Essayerai malgré tout de me connecter pour lire les hiboux
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonjour,
Je vous préviens tout d'abord que Sygward Bayard sera absent jusqu'au 15 juillet.
Ensuite, je vous préviens aussi que je serai absente du 14 juillet au 4 août, en espérant avoir de temps en temps pour répondre à des rp et bien entendu lire les hiboux !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Je vous préviens tout d'abord que Sygward Bayard sera absent jusqu'au 15 juillet.
Ensuite, je vous préviens aussi que je serai absente du 14 juillet au 4 août, en espérant avoir de temps en temps pour répondre à des rp et bien entendu lire les hiboux !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Je m'absente quelques temps, à partir du 14 juillet jusqu'à ... début août ? Je sais pas trop 
Je ne sais pas si je pourrais consulter mes hiboux, en même temps c'est pas comme si j'en recevais des dizaines par jours
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
Je ne sais pas si je pourrais consulter mes hiboux, en même temps c'est pas comme si j'en recevais des dizaines par jours
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
bonjour ou bonsoir,je ne serais pas là du 16 au 22 juillet
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
Bonsoir,
Comme je l'ai précédemment signalé, ma présence sera très réduite jusqu'au 12 août. Merci donc de privilégier les contacts avec vos DDM pour les demandes qu'ils peuvent traiter, quitte à ce qu'elles me soient transmises par la suite. Si ce n'est pas urgent, vous pouvez aussi attendre mon retour. À ce rythme, ma boîte va vite être pleine...
Comme je l'ai précédemment signalé, ma présence sera très réduite jusqu'au 12 août. Merci donc de privilégier les contacts avec vos DDM pour les demandes qu'ils peuvent traiter, quitte à ce qu'elles me soient transmises par la suite. Si ce n'est pas urgent, vous pouvez aussi attendre mon retour. À ce rythme, ma boîte va vite être pleine...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶