16 août 2021, 19:04
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
*Songe à renommer l'aventure de Lilly : "[L.Z. et compagnie] La Prison Noire" :wise:*

Puisque vous êtes séparés et ne vous reverrez très probablement pas, on peut vous le dire...
Diego aurait eu toute sa place à Gryffondor, pour l'aider à révéler son potentiel... C'est un froussard qui se la joue, dans la vie de tous les jours ! Le genre beau gosse populaire de l'école qui passe son temps à faire le pitre. Et puis, c'est un grand sportif. Il voulait devenir footballeur, avant de savoir qu'il était sorcier.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

16 août 2021, 19:11
C'est ce que je me disais, tout le monde rejoint Lily, c'en est beau x)

J'avoue qu'il faudrait que je rejette un coup d'œil dans les pnj, je m'y perds

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

16 août 2021, 19:28
Kristen Loewy a écrit : 16 août 2021, 19:04 *Songe à renommer l'aventure de Lilly : "[L.Z. et compagnie] La Prison Noire" :wise:*

Puisque vous êtes séparés et ne vous reverrez très probablement pas, on peut vous le dire...
Diego aurait eu toute sa place à Gryffondor, pour l'aider à révéler son potentiel... C'est un froussard qui se la joue, dans la vie de tous les jours ! Le genre beau gosse populaire de l'école qui passe son temps à faire le pitre. Et puis, c'est un grand sportif. Il voulait devenir footballeur, avant de savoir qu'il était sorcier.
Maintenant je sais où ils auraient dû se croiser pour s'apprécier : au dernier rang d'une salle de classe à plaisanter ou sur un terrain :wise:. On tenait une super recrue pour l'équipe de quidditch de @Leo Ginger à tous les coups (et le quidditch lui aurait sûrement permis de consacrer ses envies sportives tout en dépassant ses peurs). Tout à fait flatté pour notre dortoir également que "beau gosse populaire" soit associé à Gryffondor :wise:, on l'inscrit dans le livre d'or du dortoir @Infini Parker ?

Pour ce qui a coincé, je pense voir avec la description : Diego reste planté parce qu'il est froussard de personnalité mais il prend l'attitude extérieure de quelqu'un d'audacieux et Jacob cale ses attentes sur ce qu'il croit voir (quelqu'un d'audacieux qui étonnamment / exceptionnellement ne bouge pas alors que d'habitude il le ferait). Comme quoi, parfois c'est plus facile de faire correspondre l'apparence avec la réalité, s'il avait dit qu'il avait peur, je ne pense pas qu'il aurait été face aux mêmes attentes de Jacob. Je peux me tromper. Mais maintenant, avec la description, c'est l'impression que ça me donne.

Et surtout maintenant on attend LA décision d'Elowen T-)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

16 août 2021, 19:56
Je sais déjà quel vœu elle va faire pour la pauvre Sildnir et continuer de voir ses amis : « Je souhaite que nous restions tous enfermés ici indéfiniment pour que tu ne te sentes plus jamais seule et moi non plus ! » :rofl:

Équipe Modératus

16 août 2021, 20:03
Eh bien au moins, peut-être que Jacob redécouvrirait le fameux Diego ("indéfiniment" me semble bien suffisamment de temps pour le recroiser :wise:). Il faudrait juste penser à installer un écran pour qu'on puisse voir Poudlard depuis le Dominion aussi :ninja:
(Mais je note qu'une fois exceptionnelle, je détiens une info avant vous, ça ne doit pas arriver tous les jours :wise:)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

16 août 2021, 20:22
@Elowen Livingstone... :angry:
Elle sait que j'attends avec impatience, en plus !

Équipe Modératus

16 août 2021, 22:44
Oh non Jacob, un tour plus tôt et on se serait croisés :sulk: Profite bien de Lilly... tant que tu le peux

Oui m'dame, c'est écrit, mais vous savez bien que ça m'amuse de ne pas poster de suite :roll: ou alors je n'ose pas avouer que vous avez trouvé son souhait dans votre post précédent ? 🤓

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

17 août 2021, 12:36
En tout cas, pendant que certain(e)s galèrent Cassandre découvre un lieu magique. :D

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

17 août 2021, 12:43
Cassandre, ramène nous des champis en douce si tu peux :cute: C'est pour hum, expérimenter leur fumée, cachés sous la couette dans nos dortoirs :wise: Dans un but purement scientifique évidemment

L'endroit a l'air tellement impressionnant ! Ce serait marrant de trouver une image sur Pinterest qui pourrait ressembler à cette grotte. Ca peut-être ?
Reducio
Image
Image
Image

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

17 août 2021, 12:44
Perso j'ai de suite pensé à Avatar ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi