17 août 2021, 12:49
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Le lieu est magnifique, et c'est vrai que ça fait très Pandora. :cute:

Omg si Sildnir rejoint Poudlard, je veux trop voir ça :rofl:
Vous la verriez dans quelle maison d'ailleurs ? T-)

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

17 août 2021, 12:58
Pas le choix, une Ventoulpe !
Hmm, en vrai je sais pas, peut-être une Serdaigle ? Si elle reste dans le Domimi, c'est une Serpentard. Si elle préfère en sortir, je la verrais bien entre Serdaigle et Gryff. En aucun cas une Poufsouffle par contre :anxious:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

19 août 2021, 21:39
@Lilly Zarbi, je vous échange votre (spoil) Bague d'Omniscience contre 20 Chocogrenouilles et 5 Patacitrouilles, OK ? T-)

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

19 août 2021, 21:42
V’savez déjà la couronne en pâte à sel magique M’sieur :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

19 août 2021, 21:49
C'était MA bague, c'est quoi cette affaire encore ? :voldemort: @Lilly Zarbi, rends-la moiiiii
Monsieur, vous n'en verrez même pas la couleur :wise:

Vous avez vu, Sildirounette c'est une Serdy aussi :P question aux MJs : qu'est-ce qui vous a aidés à déterminer cela?
Je suis très fan des conséquences RP pour chacun d'entre nous, et suis très rassurée de savoir que le trauma crânien ne fait plus partie des miennes xD
Pas contre, super triste pour Lilly, la plus pure de nous tous qui s'en tire le moins bien et avec les pires conséquences... Je vois déjà en titre de la prochaine aventure : la vengeance de Jadura
Je suis super triste pour Jacob avec sa vélane... Que serait-il arrivé s'ils étaient restés plus longtemps ensemble ? Toutes les vélanes ne sont pas mauvaises

Trop trop heureuse de cette fin d'aventure, d'avoir eu la chance d'y participer et tout, merci encore à tous les MJ (et un câlin tout particulier à Miss Kriss avec qui j'ai eu la chance de communiquer pas mal grâce à tout ça :cute: ) !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

19 août 2021, 21:59
Eh bien Miss @Hazel Wilson, entre juguler l'envie de retourner dans le Dominion de Jacob, les cauchemars et leurs conséquences, et la tristesse inconsolable du personnage, sans compter l'incapacité d'établir des relations sincères, je crois que je vais fréquenter avec grande grande assiduité l'infirmerie :P

J'aurais plusieurs questions, notamment sur le sort des bracelets de force (marchent-ils encore, comme ils ne peuvent se détacher des poignets de Jacob ?), du tatouage blanc (ils le gardent sur le cou ?), de la baguette (je suppose qu'il devra repasser par la case Ollivander, mais comment faire pour ravoir une baguette HRP, établir des caractéristiques ?) et la date de l'atterrissage à Poudlard.

Merci beaucoup pour cette aventure, Miss Montmort en particulier et votre patience à l'égard du personnage, la régularité des résolutions était très agréable, tout comme la variété des personnages et des situations in-fine entre la vélane, l'Asiatique et l'elfe, vraiment :yes: ! (Et j'ai hâte de voir le récap de tous les personnages de Miss Varma aussi :wise:)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

19 août 2021, 22:02
Moi j'ai une pensée pour attie, elle risque de terroriser elowen

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

19 août 2021, 22:12
La maison de Sildnir a été déterminé majoritairement pas sa volonté de rester auprès de celle qui lui a permis de s'échapper de sa prison.
Jacob aurait pu rester avec sa Vélane après tout... Elle ne lui aurait pas fait de mal. Elle voulait juste un compagnon pour tromper sa solitude. :wise:

@Jacob Tramontane : Qu'est-ce qui vous fait dire que les bracelets de forces ne peuvent pas se retirer ? Jacob peut les mettre et les enlever à volonté (ne vous les faites pas piquer ! ). Ils sont fonctionnels tant que l'énergie de Jacob n'est pas épuisée, mais attention, ils sont gourmands donc ne vous en servez pas pour vous bagarrer avec vos petits camarades... :wise:
Pour ce qui est de la nouvelle baguette, il n'y a pas de mesure pré-établie pour le choix des éléments la constituant (personnellement à chaque fois que j'ai perdu une baguette j'ai simplement déterminé les éléments de ma nouvelle baguette en fonction du caractère de mon personnage à cet instant t).

Ce sera drôle de voir miss Livingstone sursauter à chaque transplanage d'elfe de maison. :rofl:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

19 août 2021, 22:21
Faut dire que je la comprends le Legolas du Dominion faisait flippé (y'a pas moyen d'en savoir plus à son sujet d'ailleurs, il m'intrigue)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

19 août 2021, 23:53
Henry Shoftshire a écrit : 19 août 2021, 22:02 Moi j'ai une pensée pour attie, elle risque de terroriser elowen
@Elowen Livingstone Bouh ? :grin:

Attention Attie est un garçon haha.

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP