30 mars 2020, 23:52
 Flood  Autour d’un verre
Elizabeth Temple a écrit : 30 mars 2020, 23:47 Il y a des RPs qui se déroulent la nuit ? Malgré le couvre feu ?

Qui sont donc ces rebelles au règlement ?

Bonsoir à tous, je viens de découvrir ce flood. Ne me mangez pas trop vite !
Moi :meninblack: j’ai aussi onze retenues si je veux faire plus gros 8) :cry:

Tant pis :erk: J’en mangerais dans mon dortoir :cry:

PLUS ACTIVE / ! \
30 mars 2020, 23:52
 Flood  Autour d’un verre
J'ai pas lu la saga depuis un moment, mais je crois me rappeler qu'on peut être dehors pendant la couvre feu, mais qu'il est impossible de sortir après le couvre feu.

La grosse dame fait de gros yeux par contre, si on rentre tard. A part si on a une bonne raison.
30 mars 2020, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
Si en effet les portes des Salles Communes sont fermées, ça me paraît un peu difficile de passer outre le règlement :sweatingbullets: Enfin, sauf s'il est possible de les déverrouiller facilement, à l'aide d'Alohomora.

Ensuite, si elles ne sont pas fermées, je suppose qu'il y a toujours des élèves qui doivent réussir à se faufiler, malgré le couvre-feu. Même si les rondes sont intensifiées, il y a bien souvent une exception qui vient confirmer la règle. Ensuite, c'est peut-être beaucoup plus délicat de sortir, et c'est donc si les RP sur ce thème se multiplient que ça ne devient plus trop cohérent je pense ! Mais du coup la punition RP n'en est sûrement que plus terrible :sweatingbullets:

Enfin voilà, ensuite, je suis loin de détenir les clés de Poudlard, et donc d'avoir la réponse la plus juste. :wise: Mais après que tu aies posé la question @Adaline Macbeth , c'est comme ça que j'ai vu les choses !

Première année RP (2044-2045)
30 mars 2020, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
J’avais jamais envisagé ça comme ça, mais c’est vrai que les portes pourraient être verrouillées :what: 
Après de manière générale, je considère que quand Orphéa enfreint le règlement inRP un préfet/prof est libre d’intervenir. Pour l’instant c’est jamais arrivé donc je considère qu’elle ne s’est jamais fait prendre  :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
30 mars 2020, 23:54
 Flood  Autour d’un verre
Personnellement, le RP où Maxine est dehors, c’est en sortant du cours d’Astronomie et avec Octavia Still, on fait le tour du château pour retrouver son sac.

PLUS ACTIVE / ! \
30 mars 2020, 23:54
 Flood  Autour d’un verre
Elizabeth Temple a écrit : 30 mars 2020, 23:52 J'ai pas lu la saga depuis un moment, mais je crois me rappeler qu'on peut être dehors pendant la couvre feu, mais qu'il est impossible de sortir après le couvre feu.

La grosse dame fait de gros yeux par contre, si on rentre tard. A part si on a une bonne raison.
Un couvre-feu a été mis en place depuis la saga :)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 mars 2020, 23:55
 Flood  Autour d’un verre
@Elizabeth Temple merci pour cette réponse. Effectivement, Harry et ses amis sortaient bien souvent pendant la nuit...

Cependant il me semble que le contexte actuel, et ses dangers, peuvent avoir changer cela. En tout cas, je considère cela incohérent d'écrire la nuit sachant la dangerosité du Monde. Mais peut-être ne l’est-ce pas tant que ça ?

Édit : merci Jodie pour ta réponse détaillée ! Effectivement, puisqu’il n’est dit nul part que les portes sont verrouillées c’est qu’elles ne le sont sûrement pas. Espérons que ce genre d’acte ne se mettent pas à pulluler. :cute:
Dernière modification par Adaline Macbeth le 30 mars 2020, 23:57, modifié 1 fois.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
30 mars 2020, 23:56
 Flood  Autour d’un verre
Katil O'Kelly a écrit : 30 mars 2020, 23:53 J'épouse Alexei Menkins car il a un bon poste et que j'adore sa photo de profil
J'adopte Shado Arya car je respecte ceux qui savent dessiner
Je tue Maxime Hargrove , ne le prend pas mal, mais tu me ressemble trop Grande gueule
Ahah @Maxine Hargrove tu vois, il ne reste que moi et Alexei :meninblack:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 23:56
 Flood  Autour d’un verre
@Maxine Hargrove

Je vais surveiller tes RPs, j'ai envie d'apprendre auprès des meilleures rebelles de ma maison :cute:

Adaline, avec plaisir. J'ai peut être tout faux, faudrait vérifier.
30 mars 2020, 23:57
 Flood  Autour d’un verre
Je vois aussi que je m’appelle Maxime :cry:

Mais je préfère être tuer que de partager Alexei :wise: bon en vrai non mais pour être héroïque et faire style :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \