31 mars 2020, 00:20
Autour d’un verre
Oh je ne sais pas quoi dire Alexei 
Je le sais bien
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Je le sais bien
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
31 mars 2020, 00:20
Autour d’un verre
Non pas tous les garçons moi normalement j'attire personne côté amour merci
Bah chacun son tour mais on ne me découpe pas x'D
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Bah chacun son tour mais on ne me découpe pas x'D
Quatrième année RP
31 mars 2020, 00:21
Autour d’un verre
Tsss, moi je suis un véritable Serpentard et je ne suis pas passé par la case "amoureux" je te signale.Hestia Andrew a écrit : 31 mars 2020, 00:18 Tous les garçons de Serpentard ont l'air d'attirer irrésistiblement toutes les filles de l'école et même les plus âgées, Eli'.. Seuls les véritables Serpentard tels que moi sont dignes de cette maison sans passer par la case "amoureux"![]()
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
31 mars 2020, 00:23
Autour d’un verre
31 mars 2020, 00:24
Autour d’un verre
Ouh ! Il a de beaux yeux aussi, celui là
Galvane ? Tu voudrais faire un RP avec moi ? En haut de la tour d'Astronomie ? Après le couvre feu ?
Galvane ? Tu voudrais faire un RP avec moi ? En haut de la tour d'Astronomie ? Après le couvre feu ?
31 mars 2020, 00:24
Autour d’un verre
Rédacteurs ramenez vos fesses, Andrew va découvrir le coeur en chamallow qui se trouve sous la peau de pierre de Galvane 
Ha non Elizabeth en fait...
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
31 mars 2020, 00:25
Autour d’un verre
Alors ça va
T'es juste dégoûtée de pas être au niveau pour être à Serpy Hestia donc tu blâme le Choixpeau mais il faut savoir accepter qui on est
Quatrième année RP
31 mars 2020, 00:27
Autour d’un verre
Petit conseil en tant que ex-Rédacteur pour éviter de leur faire perdre leur temps; ils auront beau chercher ils ne trouveront rienOrphéa Cooper a écrit : 31 mars 2020, 00:24 Rédacteurs ramenez vos fesses, Andrew va découvrir le coeur en chamallow qui se trouve sous la peau de pierre de Galvane
Dernière modification par Galvane Rytz le 31 mars 2020, 00:28, modifié 1 fois.
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie
31 mars 2020, 00:28
Autour d’un verre
Heuu, on parle pas à Hestia comme ça d'abord
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.