30 mars 2021, 13:02
Bavardages Baveux
Oh, une question sympathique !
La plus grande fierté de Samy, je crois que c'est d'avoir été embauché à Poudlard dès la sortie de ses études, il est fier de son parcours, d'avoir été engagé si jeune dans ce lieu extraordinaire, et il est content que son passé ne le pénalise pas aujourd'hui dans son travail il n'a pas toujours été aussi parfait
La plus grande fierté de Samy, je crois que c'est d'avoir été embauché à Poudlard dès la sortie de ses études, il est fier de son parcours, d'avoir été engagé si jeune dans ce lieu extraordinaire, et il est content que son passé ne le pénalise pas aujourd'hui dans son travail il n'a pas toujours été aussi parfait
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
30 mars 2021, 13:31
Bavardages Baveux
Oh, je suis déçu Samy, comment un jeune homme si brillant peut-il avoir fait des erreurs dans tout son parcourt ? 
Pour mon personnage, c'est assurément d'avoir publié un ouvrage sur son domaine de prédilections (mais bien trop sophistiqué pour qu'il ait lectorat digne de ce nom
). Mais la publication seule de son ouvrage suffit à sa satisfaction !
Pour mon personnage, c'est assurément d'avoir publié un ouvrage sur son domaine de prédilections (mais bien trop sophistiqué pour qu'il ait lectorat digne de ce nom
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
30 mars 2021, 13:32
Bavardages Baveux
La plus grande fierté de Lancelot ?Quelle est la plus grande fierté de votre personnage ?
Actuellement, je dirai la bibliothèque de Poudlard, elle le sauve chaque jour de potentielle chute dans la déprime. Poudlard l'aide à penser à autre chose. Et il est fier d'être le gardien de son lieu favoris.
Il est aussi fier de sa famille, même s'il ne les voit plus, mais il a hâte de connaître son filleul qui devrait bientôt pointer le bout de son nez
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 mars 2021, 13:36
Bavardages Baveux
Vous deprimez monsieur O’lake ? Oh non souhaitez vous que je vous rende visite ? On pourra parler livre ensemble et vous me ferez decouvir des ouvrages moldus
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2021, 13:37
Bavardages Baveux
Passe quand tu veux, ils n'attendent que toi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 mars 2021, 13:42
Bavardages Baveux
Il ne faut pas me le Dire deux fois, si ca vous interesse, on pourrait parler de l’une des meilleurs saga du monde qu’est le seigneur des anneaux
a moins que vous n ayez mieux a proposer ! Je suis iuverte a toute propositions 
Brett ! Les livres sont sacres on ne s attaque pas a ce genre de chose, c’est plus au personne qu’il faut s’attaquer
Brett ! Les livres sont sacres on ne s attaque pas a ce genre de chose, c’est plus au personne qu’il faut s’attaquer
Dernière modification par Carry Harrison le 30 mars 2021, 13:44, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
30 mars 2021, 13:44
Bavardages Baveux
Après y a certains bouquins qui franchement mérite pas grand chose. Mais faut pas les brûler, c'est très utile à avoir sous la main en cas de chaises bureaux bancales x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 mars 2021, 13:46
Bavardages Baveux
Une pensée émue pour tous ces auteurs, dont les livres finissent en cale-pieds...
Et dire qu'ils se sont embêtés à noircir les pages, alors qu'elles auraient pu rester vierges...
Et dire qu'ils se sont embêtés à noircir les pages, alors qu'elles auraient pu rester vierges...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
30 mars 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Non, mais oh, les livres ne sont pas des cales portes, des cales pieds, ce sont des preuves de l'imaginaire, des moments de savoirs. Non mais
30 mars 2021, 13:49
Bavardages Baveux
Après éventuellement se faire relire, pourrait éviter dans la grande majorité des cas ces situations x)
Et Monsieur O'Lake le bouquin de math écrit par ma prof, qu'elle nous a forcé à acheter, avec une erreur par page (dont des erreurs de multiplication et d'addition), m'a franchement était plus utile en cale-pieds que bouquin compétent à m'apprendre les maths x)
Et Monsieur O'Lake le bouquin de math écrit par ma prof, qu'elle nous a forcé à acheter, avec une erreur par page (dont des erreurs de multiplication et d'addition), m'a franchement était plus utile en cale-pieds que bouquin compétent à m'apprendre les maths x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051