Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Pour ma part, je serai absente du 14 juillet au 21 juillet. J'Essayerai malgré tout de me connecter pour lire les hiboux
Pour ma part, je serai absente du 14 juillet au 21 juillet. J'Essayerai malgré tout de me connecter pour lire les hiboux
Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
Bonjour,
Je vous préviens tout d'abord que Sygward Bayard sera absent jusqu'au 15 juillet.
Ensuite, je vous préviens aussi que je serai absente du 14 juillet au 4 août, en espérant avoir de temps en temps pour répondre à des rp et bien entendu lire les hiboux !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Je vous préviens tout d'abord que Sygward Bayard sera absent jusqu'au 15 juillet.
Ensuite, je vous préviens aussi que je serai absente du 14 juillet au 4 août, en espérant avoir de temps en temps pour répondre à des rp et bien entendu lire les hiboux !
Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
Je m'absente quelques temps, à partir du 14 juillet jusqu'à ... début août ? Je sais pas trop 
Je ne sais pas si je pourrais consulter mes hiboux, en même temps c'est pas comme si j'en recevais des dizaines par jours
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
Je ne sais pas si je pourrais consulter mes hiboux, en même temps c'est pas comme si j'en recevais des dizaines par jours
Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
bonjour ou bonsoir,je ne serais pas là du 16 au 22 juillet
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
Bonsoir,
Comme je l'ai précédemment signalé, ma présence sera très réduite jusqu'au 12 août. Merci donc de privilégier les contacts avec vos DDM pour les demandes qu'ils peuvent traiter, quitte à ce qu'elles me soient transmises par la suite. Si ce n'est pas urgent, vous pouvez aussi attendre mon retour. À ce rythme, ma boîte va vite être pleine...
Comme je l'ai précédemment signalé, ma présence sera très réduite jusqu'au 12 août. Merci donc de privilégier les contacts avec vos DDM pour les demandes qu'ils peuvent traiter, quitte à ce qu'elles me soient transmises par la suite. Si ce n'est pas urgent, vous pouvez aussi attendre mon retour. À ce rythme, ma boîte va vite être pleine...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Je serai absente du Samedi 22 au Samedi 29 Juillet. Je ne pense pas que je pourrai lire mes hiboux. Je verrai
Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
Bonjour,
Je poste ici de la part de Solwen Estendle qui sera absente encore deux semaines environ.
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Je poste ici de la part de Solwen Estendle qui sera absente encore deux semaines environ.
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Bonjour,
J'aurai une présence fortement réduite (voire absence totale) du jeudi 20 au dimanche 23 juillet.
J'aurai une présence fortement réduite (voire absence totale) du jeudi 20 au dimanche 23 juillet.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
J'aurait une absence très réduite voire totale a partir de demain midi durant environ une semaine.
Luttoria Olympicus a écrit :Je serai absente du Samedi 22 au Samedi 29 Juillet. Je ne pense pas que je pourrai lire mes hiboux. Je verrai
Finalement, il se peut que je puisse me connecter donc je serai peut être parmis vous