Whisky Pur Flood
En même temps, y en a pas un pour rattraper l'autre dans vos RPs, Thomas et Alaric
D'ailleurs, Gabriel, question comme une autre : il est branché mec, ton protégé ?
D'ailleurs, Gabriel, question comme une autre : il est branché mec, ton protégé ?
Whisky Pur Flood
C'est pas faux
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Je joue le rôle de berger? Je vais tous vous guider vers le monde de l'amour et de l'insoucience, vous allez voir comme c'est bien et même Alaric parce qu'avec de la patience on arrive à tout!
Princesse, c'est une question déplacée ça! J'en sais rien je n'ai pas étudié la question, mais mon esprit il est hétéro pour le moment, je ne sais pas si ça sera amené à changer.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Pourquoi, Rosie a des vues sur Gabriel ?Rosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 21:47 En même temps, y en a pas un pour rattraper l'autre dans vos RPs, Thomas et Alaric![]()
Edit : trop tard
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Avez-vous prévu des changements dans la personnalité de votre protégé.e au fil des années?
Je ne veux pas dévoiler mes projets pour ma protégée
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tu parles! Elle veut me caser j'en suis sûr!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Le drama des première année est bien commencé en tout cas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Gabriel, Thomas te suit déjà...
Ca veut dire quoi ça ? Qu'est-ce qu'ils ont nos RPs ? @Rosalind Whitmore
Ca veut dire quoi ça ? Qu'est-ce qu'ils ont nos RPs ? @Rosalind Whitmore
Whisky Pur Flood
Oh j'avais même pas vu la question. j'vais y répondre tout de suite.
J'aimerais qu'elle ai une passade où elle déteste tout le monde, qu'elle soit un peu méchante mais j'sais pas si j'la mettrais en place ou en tous cas pas tout de suite.
J'aimerais qu'elle ai une passade où elle déteste tout le monde, qu'elle soit un peu méchante mais j'sais pas si j'la mettrais en place ou en tous cas pas tout de suite.
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je pensais plutôt un couple Alaric-Gabriel, ça ferait un ennemies to lovers de dingue
(si le surnom rend dingue ma protégée, moi, je le trouve formidable, par contre ! vachement mieux que le "chipie" de Thomas quand il s'est inscrit à la potion en duo avec moi
)
Edit : Oups, je voulais dire Gabriel et Alaric, pardon Thomas
(si le surnom rend dingue ma protégée, moi, je le trouve formidable, par contre ! vachement mieux que le "chipie" de Thomas quand il s'est inscrit à la potion en duo avec moi
Edit : Oups, je voulais dire Gabriel et Alaric, pardon Thomas