23 avr. 2023, 22:55
Parrainage à Grande Échelle !
Reducio
C'est exactement comme cela que tu pouvais procéder, ne t'en fais pas Luciole Parker a écrit : 22 avr. 2023, 16:35 @Elyna Oak
Bonjour,
J'espère que c'est bien comme ça qu'on doit répondre à la note. Comme vous vous en doutez certainement, je suis nouvelle sur ce site. Je me suis baladée un petit peu partout et me suis très vite rendue compte que j'aurais besoins d'un coup de main pour me lancer. J'ai donc été voir du côté des parrains/marraines et suis tombée sur votre présentation. Donc, voici ma question ; Pourriez vous, s'il-vous-plait, devenir ma marraine ?
Merci pour votre attention,
L.M
PS ; J'espère vraiment vraiment que c'est comme ça qu'on doit répondre à la note, sinon j'aurais trèèèèèès honte de moi :')
Luciole Parker devient ma filleule en se joignant à ma fraterie !
Il me reste 0 place
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 avr. 2023, 23:15
Coucou @Eloïse Sanders je veux bien être ta marraine ! Et merci Cheryl pour la mention 
Je n’ai plus de place !
PS : Héloïse je ne peux pas t’envoyer de message car tu as désactivé cette fonction, je t’invite donc à modifier ce paramètre là !
Tu vas dans ton profil, puis « modifier le profil » ensuite tu vas dans « Préférences » et tu accepte « autoriser les autres sorciers à m’envoyer des hiboux » !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Je t’envoie tout de suite un hibou !J’annonce que Eloïse Sanders devient ma filleule !
Je n’ai plus de place !
PS : Héloïse je ne peux pas t’envoyer de message car tu as désactivé cette fonction, je t’invite donc à modifier ce paramètre là !
Tu vas dans ton profil, puis « modifier le profil » ensuite tu vas dans « Préférences » et tu accepte « autoriser les autres sorciers à m’envoyer des hiboux » !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
24 avr. 2023, 14:34
24 avr. 2023, 16:05
Si tu le souhaites je peux te prendre sous mon aile !Alaric Burlingame a écrit : 24 avr. 2023, 14:34 Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et je cherche un.e parrain/marraine disponible pour pouvoir m'accompagner et m'aider ! Merci d'avance à la personne qui me répondra !
Du même coup, j'annonce que @Linh Wintris est devenue un occamy égarée...
Linh si tu repasses fais moi signe !
Il me reste 1 place !
24 avr. 2023, 16:13
Ça ne me dérange pas du tout, merci beaucoup !!Merinda Swart a écrit : 24 avr. 2023, 16:05Si tu le souhaites je peux te prendre sous mon aile !Alaric Burlingame a écrit : 24 avr. 2023, 14:34 Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et je cherche un.e parrain/marraine disponible pour pouvoir m'accompagner et m'aider ! Merci d'avance à la personne qui me répondra !
Il me reste 1 place !
24 avr. 2023, 17:27
J'annonce que Alaric Burlingame devient un bébé occamy !
Un hibou devrait arriver dans ta volière dans la soirée !
Il me reste 1 place du coup, mais elle est réservée pour quelqu'un
Un hibou devrait arriver dans ta volière dans la soirée !
Il me reste 1 place du coup, mais elle est réservée pour quelqu'un
25 avr. 2023, 12:27
Et bah... Je m'était perdue dslMerinda Swart a écrit : 24 avr. 2023, 16:05Si tu le souhaites je peux te prendre sous mon aile !Alaric Burlingame a écrit : 24 avr. 2023, 14:34 Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et je cherche un.e parrain/marraine disponible pour pouvoir m'accompagner et m'aider ! Merci d'avance à la personne qui me répondra !
Il me reste 1 place !
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
25 avr. 2023, 12:41
Bonjour,
Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider.
Merci d avance !
Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider.
Merci d avance !
25 avr. 2023, 12:54
Alors c'est reparti : Linh Wintris redevient un petit occamyLinh Wintris a écrit : 25 avr. 2023, 12:27Et bah... Je m'était perdue dslMerinda Swart a écrit : 24 avr. 2023, 16:05Si tu le souhaites je peux te prendre sous mon aile !Alaric Burlingame a écrit : 24 avr. 2023, 14:34 Bonjour ! Je suis nouveau sur le site et je cherche un.e parrain/marraine disponible pour pouvoir m'accompagner et m'aider ! Merci d'avance à la personne qui me répondra !
Il me reste 1 place !
25 avr. 2023, 15:15
Bonjour !
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider !
Merci beaucoup d'avance !
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'aider !
Merci beaucoup d'avance !