Flood Bavardages Baveux

Qu'aimeriez-vous faire plus tard ? Et pourquoi ?
Et bien moi je veux être pharmacienne depuis mes 10 ans :biggrin:
Donc c'est mon ultime objectif !
Si jamais j'arrive pas à être pharmacienne, je m'arrêterais a preparatrice en pharmacie ^^
J'ai toujours été attirée par la chimie, la svt. Bon, les maths c'est un autre problème :sweatingbullets:
Normalement, j'aurrais comme spécialité de la svt, de la physique/chimie et de l'anglais si mes vœux sont accepetés ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Bonne question...
Je me dirige vers des études d'ingénieur mais je ne sais pas du tout dans quel domaine..
Et pourquoi : Tout simplement parce que j'ai un esprit assez cartésien et que c'est si vaste que je trouverais forcément ma voie enfin j'espère :sweatingbullets:

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Moi c'est tout proche d'ailleurs je pourrais commencer à exercer dans un peu plus d'un an :lol:
et en l'occurrence pour moi c'est vétérinaire, j'en rêve depuis que je suis petit. J'ai un feeling puissant avec les animaux et j'ai besoin de ce métier. Et je m'oriente vers une pratique en rurale pure donc les animaux dits de productions (principalement bovins pour moi mais aussi moutons, chèvres. Je suis moins fan des porcs, volailles XD)
D'ailleurs si jamais il y a des gens qui ont des questions sur les études vétos/prépa bcpst/prépa ats/dut génie bio je suis dispo pour répondre à des questions ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Bavardages Baveux

Ecrivaine ! c'est mon rêve. J'adore lire alors je voudrais partager mes histoires avec les gens.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
C'est super chouette comme rêve ! Tu arrives à trouver des noms pour tes histoires ? C'est toujours le plus dur !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Tu les choisis avant ou après l'écriture ? :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que c'est dur car il faut un nom qui attire tout en mettant du suspense... Pour le moment, j'écrit le livre et j'ai quelque idée de titre.
Je préfère choisir après, quand l'histoire est bien poser. C'est plus simple.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
J'aimerai bien devenir actrice, ou romancière, ou enquêteure.
Pas vraiment décidé pour le moment :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Un peu comme toi Gabrielle, je rêve d'écrire des livres. Je trouve que libraire aussi est un beau métier, mais il passe après auteur bien sûr.
Je suis assez branchée également par le métier d'infographiste, c'est un domaine qui m'intéresse beaucoup.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux

Astronaute ou pilote d’avion! Mon rêve depuis que j’ai trois ans, mais à cet âge là, je voulais plus me tourner vers pilote de chasse mais maintenant, c’est plus astronaute que pilote d’avion :lol:

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !