9 mai 2019, 20:30
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
En même temps, le sacrifice est la meilleure preuve de foi païenne qui n'ait jamais existé. Et on dirait qu'elle est plutôt de l'ancienne garde...

Et puis qui le pleurera, ce n'est qu'un Serpentard. :roll:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

9 mai 2019, 20:31
Mouai, possible... Seulement, de ce que j'ai compris de ce qu'il se passe au ministère, y'avait une vraie menace avant même l'arrivée de ceux qui arrivent. Donc, un enfant, même utilisé par son père, j'y crois pas.

Je peux me tromper mais, si DB n'avait pas cédé au ministère, j'imagine qu'il y aurait eu un mort parmi les enfants des membres du ministère. Tu vois le jeune Lupus tuer un autre gamin pour faire pression ? Pour ça que je cherche plutôt un adulte.

C'est vilain ça, Aishani. :'(

EDIT : devancée

9 mai 2019, 20:32
Pourquoi pas Monsieur. Après tout un enfant est une parfaite couverture. Après vous avez sans doutes raison, je m'emballe surement un peu trop :/ il nous manque beaucoup d'éléments encore.
Il est vrai Eileen mais je ne pense pas qu'un seul professeur et une menace conséquente également. Il pourrait être facilement maîtrisé.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 22:02
R.I.P. Marlon Harris ?  :sweatingbullets: 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

9 mai 2019, 22:05
C'est exactement ce que j'ai pensé.
Je suis en train de chercher un bon fleuriste pour son enterrement. 

Cinquième année RP

9 mai 2019, 22:05
J'ai peur en ce moment  :sweatingbullets:  Mais Marlon n'aurait jamais simplement baissé la tête pour se faire toiser de la sorte dans son établissement...

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

9 mai 2019, 22:06
J'espère pas mais, en tout cas, quel aplomb et quelle classe dans sa réponse à cette hautaine qui se croit tout permis !

9 mai 2019, 22:06
J'allais poster exactement la même chose ! :lol: Rip en paix petit ange.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

9 mai 2019, 22:09
Eileen Eastwood a écrit : J'espère pas mais, en tout cas, quel aplomb et quelle classe dans sa réponse à cette hautaine qui se croit tout permis !
Oui, mais il vaut mieux paraître ridicule que mort :rofl: 

Cinquième année RP

9 mai 2019, 22:10
Nan mais, au pire, il se transforme en loup pour fuir ou les attaquer... ça risque de les surprendre. ^^