La Galerie d'Avatars
Avec plaisir, peux tu mettre l'image d'origine s'il te plaît ?Chanez Reece a écrit : 17 juil. 2023, 14:57 Bonjour !
Est ce que quelqu’un pourrait enlever l’effet écrasé de mon vava et changer la couleur de ses cheveux en brun clair s’il vous plaît ?
Merci![]()
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
J'aurai besoin de quelques modification sur cet image.
- Changer la couleur des cheveux et les mettre en bruns foncés mais pas énormément.
- Mettre plus d'ondulations.
- Mettre les yeux couleur marrons noisettes
Merci pour celui/celle qui le fera.
Bon fin d'après midi.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Reducio

- Changer la couleur des cheveux et les mettre en bruns foncés mais pas énormément.
Bon fin d'après midi.
#8080ff
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ça de mon côté :Carmen Stanfield a écrit : 18 juil. 2023, 16:22 Bonjour,
Reducio
Bon fin d'après midi.![]()
Reducio

N'hésite pas à me dire si ça ne va pas, je peux toujours modifier
Eliii - ab401c - les caméléons
La Galerie d'Avatars
J'ai recadré l'image, c'est mieux ?Chanez Reece a écrit : 18 juil. 2023, 20:03 Re-coucou !
Quelqu’un s’est occupé des cheveux il ne manque plus qu’enlever l’effet écrasé s’il vous plait (ça se voit très légèrement je sais dites moi si ça dérange)![]()
Reducio

La Galerie d'Avatars
BonsoirConstance Nelson a écrit : 16 juil. 2023, 22:36 Hello @Elisabeth OnnyMerci déjà d'avoir fait ce que tu as pu
![]()
est ce que quelqu'un réussirait à compléter son travail svp ? (franchement, perso je n'ai ni les compétences ni l'outil pour
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La Galerie d'Avatars
Elisabeth Onny a écrit : 18 juil. 2023, 19:18J'ai essayé ça de mon côté :Carmen Stanfield a écrit : 18 juil. 2023, 16:22 Bonjour,
Reducio
Bon fin d'après midi.![]()
Reducio
N'hésite pas à me dire si ça ne va pas, je peux toujours modifier![]()
Merci beaucoup, c'est parfait.
#8080ff
La Galerie d'Avatars
Bonsoir Constance,Constance Nelson a écrit : 16 juil. 2023, 13:42 Hello les artistes, est ce que vous pourriez m'aider svp ?
J'aurais besoin que cette femme ait les cheveux plus bruns (tout en gardant un effet naturel bien sûr). J'aurais aussi besoin qu'elle porte une chemise classique noire ou sombre. Pensez vous que ce soit possible ?
Récompense chocolatée pour qui pourra m'aider![]()
Reducio
Par avance merci![]()
Je n'ai pas réussi à mettre de chemise noire mais j'ai changé la couleur des cheveux :
Reducio

J'espère que ça ira