30 janv. 2022, 21:25
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Toujours les mots pour rassurer par ici 👀

Hâte de découvrir la survivante :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

30 janv. 2022, 21:37
Faut ouvrir les paris 👀

Envoyez-moi vos chocogrenouilles :disguise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

5 févr. 2022, 21:23
"vite, casse-toiiii"

Et là, c'est le drame, la gargouille éclate en mille morceaux en obéissant à la Poufsouffle.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

5 févr. 2022, 21:25
Oh non :'(
Au passage bon courage les filles ça donne le vertige votre histoire, regardez pas trop en bas :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

5 févr. 2022, 21:36
Eryne O'Kieran ou la fille qui parlait aux gargouilles !

Je suis subjuguée par cette aventure ! Et je me demande si c'est normal d'avoir plus d'empathie pour la pauvre créature en pierre que pour Lydia et Eryne.

5 févr. 2022, 21:37
On va dire que oui :whistling:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

5 févr. 2022, 21:38
Aelle Bristyle a écrit : 5 févr. 2022, 21:36 Eryne O'Kieran ou la fille qui parlait aux gargouilles !

Je suis subjuguée par cette aventure ! Et je me demande si c'est normal d'avoir plus d'empathie pour la pauvre créature en pierre que pour Lydia et Eryne.
Aha je suis plutôt dans le même cas ! On l'a appelée Violette cette gargouille-ci et je m'y suis attachée :wise:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

5 févr. 2022, 21:46
Merci de me rassurer !

Violette. Oh je ne juge pas, Violette c'est un prénom, hum, parfait pour une grande gargouille impressionnante qui combat avec désespoir.

5 févr. 2022, 21:48
Sarah Priddy a écrit : 5 févr. 2022, 21:23 Et là, c'est le drame, la gargouille éclate en mille morceaux .
J'ai lu grenouille et j'ai cru que vous parliez de mon Rp avec Yesenia et la pauvre Diphda ! :lol:

Je suis aux anges que ça vous plaise 😊

RP garantis 0% IA et 100% humain

5 févr. 2022, 21:52
Oh mais non ! Et dire que j'avais enfin réussi à oublier cette grenouille qui enfle beaucoup trop pour mon bien.

L'ambiance, l'atmosphère, les émotions. C'est un beau mélange qu'on retrouve dans cette aventure, c'est un plaisir à lire.

Et dans un autre registre, j'ai hâte de découvrir ce à quoi Ennis va être confrontée aussi ! M'est avis que le Baron est louche mais enfin...